Séparer les noms avec une virgule.
soit 850 € environ Tout cela me parait utile, ne pas mégoter sur l'objectif 18-200mm Pour les cartes SD, 2 x 16 go classe 10 devraient suffire....
C'est acceptable, dommage que le prix aie monté.
L'ensemble sur trépied. [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Non moi je l'ai eu pour 65$ depuis les prix ont monté, donc essaie de te trouver une...
Vu le prix demandé, ça ne vaut pas la peine de se mettre à la ferronnerie pour monter sa propre epauliere. Celles que tu montres à 69$ ont l'air...
Les reglages en manuel Les entrées sorties son avec alim fantome La connectique video et sortie video pour le controle sur un écran séparé La...
Essaye de monter des rushes avec ton logiciel favori depuis ton hdd avant de te décider. Ça marche chez moi, mais je ne garantis pas à 100% que...
Et vi, si lightworks gratuit et complet veut bien sortir sur linux, c'est ce qui me ferait franchir le pas.
T'en fais pas, tu me donnes un final cut, edius ou première, le montage final sera le même :cool:
Dsl je ne suis pas assez snob pour utiliser final cut, il faut consulter des forums mac ou la partie final cut de ce forum.
Il n y a aucun logiciel optimisé pour l'avchd, certains le gèrent, c'est tout. Sony vegas genere effectivement trop de remanence sur des plans...
Cet effet est inclus depuis 2009 dans la suite de filtres Magic Bullet looks, sur divers logiciels Red Giant Software: Magic Bullet Looks 1.4...
magic bullet looks est fourni avec le logiciel de pinnacle si je me souviens bien. Pinnacle Studio Ultimate 14, la version à 129$ le propose,...
Tu n'es qu'au debut, il y a encore un gros travail de son pour les videos dont tu rêves, YouTube- Panasonic Lumix DMC-TZ7, FZ38 and GH1...
Dsl homero, je n'avais pas vu que tu recommandais le FZ38, faut dire qu'il est bien caché dans le pavé de texte page 1. Vincent, le forum n'est...
Free FLV Converter - Convert video to flv format for Window 7 /XP/2000/Vista Il faut s'inscrire mais le soft est libre jusqu'en septembre....
J'utilise iSkysoft converter, plus rapide que ses collegues, mais payant (39$) tu peux le tester en démo SD pour apprécier la rapidité de...
Pour 85 € tu peux aussi externaliser dans un HDD 2.5" 500 GO alimenté en usb : le débit est de 60 mo en moyenne et c'est suffisant pour monter de...
dsl j'ai pas envie de faire d'effort vu que tu n'en fais pas (lien hypertexte mal collé, orth 4eme + bescherelle need !) edit : bon prince,...
Edius neo, Vegas 9 ou CS5 permettent de monter du fichier HD natif sur un double coeur, mais c'est justement tous les à cotés qui font l'interet...
L'interface a changé depuis ma vidéo, les options aussi mais l'ensemble reste valable....