Séparer les noms avec une virgule.
Existe t il un produit ( acquisition hdmi via usb)équivalent dans d'autres marques? :jap:
un convertisseur 12/220 (pure sinus devrait suffire) + batterie décharge lente. il me semble que les batteries de voitures ne soient pas faites...
pour précision : si j'ai bien compris via le soft/mélangeur, on peut rentrer 2 médias en même temps? sur mon mix live vidéo, je peux superposer...
Oui c'est clair ! ;) :jap:
Le contrôleur de l'Atem permet de faire la même chose que Vmix, non? Tu utilises vmix pour une habitude de travail en fait? :jap:
Merci pour ce retour d'expérience. Peux tu préciser, stp, l'intérêt de vmix dans ta solution? Merci :jap:
d'ac merci
D'après ce que je peux lire, on ne peut pas non plus faire du pip via le soft fourni. Peut on utiliser ce blackmagic studio tv avec un autre...
ok ! ;) je vais parcourir le manuel. merci !:jap::jap:
En fait ne travaillant jamais en p, il y a un inconvénient à cet encodage? notamment pour pour le streamer ou le mettre à terme sur un hébergeur...
Merci pour ton retour ! ;) "Attention que c'est d'office du P." si je rentre en 1080 i ca va donner quoi du coup? en fait cet encodage doit...
Merci d'avance ;)
Bonjour, Je souhaite (enfin) investir dans une solution de mélangeur à base de Blackmagic Atem studio Tv. En entrée 3 caméras 1080 i sortie...
Hello et merci pour ta réponse Désolé je croyais avoir répondu il y a qq jours... ;) "les objectifs ne sont pas lineaires et donc il y...
bonjour, le moins coûteux est de sortir le signal vidéo via sortie rca/bnc vers un câble bnc et projeter via entrée bnc du vp... tu peux...
Bonjour, J'ai pour projet de concurrencer le Futoroscope.... mouaaaa ;)))) je blague... Je recommence... J'ai pour projet de filmer avec...
merci à vous ! " Bref, le grand frère de l'AVC HD, de meilleure qualité... " à utiliser alors ;)
Merci pour ta réponse. " Théoriquement, pas de compression temporelle sur les images… Chaque image est compressée de façon individuelle, sans...
J'essaye de comprendre pourquoi ce nouveau format est proposé... Sais-tu ce que apporte le format "AVC-Intra 100 1080i"? :jap:
Bonjour, J'utilise une Sony ax 2000. A l'importation sur Première cc, le logiciel m'invite à un projet format AVC-Intra 100 1080i... Est...