Séparer les noms avec une virgule.
Il y a un utilitaire gratuit sur le repaire Va voir :...
Cela peut provenir des étiquettes qui sont à proscrire , soit tu décolles les étiquettes pour voir , soit tu fais une copie de l'un de tes DVD sur...
Je ne parlais pas de sites perso mais de youtbe par exemple
Tu as canon I4300 ou la nouvelle 4500 ou bien EPSON R265 ou R285 Personnellement j'ai un faible pour les EPSON car j'ai une R 200 qui fonctionne...
Tu es bien connecté sur la prise firewire (IEEE 1394) Tu es sous Win XP ?? SP2?? ou VISTA?
Pour revenir sur "event" la traduction en "événement" est un premier choix simpliste dans la liste des traductions données par un bon dictionnaire...
Personnellement pour faciliter la navigation par chapitres dans un lecteur de DVD de salon je placerais les 7 séquences vidéo dans un seul film
quand ichtux écrit "Mais quand je vais dans le menu "graver", que je suis la procédure, mon image n'est pas meilleure que du MPEG 2." j'ai envie...
Tu prends ton logo dans Photoshop , tu gardes les creux en transparent et tu exportes en *.psd Ensuite tu importes dans première sur la piste au...
Utilise plutôt le CBR débit constant en une seule passe et débit 8500 j'ai topujours eu de meilleurs résultats en CBR Sinon j'utilise Procoder...
Encodage plus rapide pour un résultat du même ordre surtout si tu places tes vidéos sur un site qui réencode
J'ai été trompé par ce que tu avais écrit "Sachant qu'ils sont en NTSC" ?? Il faudra donc transcoder le PAL en NTSC avec un logiciel comme...
pour les clubs affiliés à la FFCV voir Clubs et ateliers Il y en a sur Marseille , Vitrolles, La seyne sur mer .. Il y a peut être aussi...
Tu vas dans le chutier et tu double-cliques sur la séquence 01 ou bien tu fais Fichier > Nouveau > Séquence
Tu peux très bien filmer au 1/100, ..1/1000 mais dans le cas de mouvements cela va saccader. la cadence d'image n'est pas liée à l'exposition de...
Ton fichier en 768x576 a bien des pixels carrés et un rapport de 4:3 il en est de même pour le 320x240 donc où est le problème ? il n'y a dans ce...
Une petite remarque le 25p n'est pas une prise de vue au 1/25 et le 50i au 1/50 . quant à l'entrelacement c'est une technique qui a été...
Je ne pense pas car il va les considéré comme plusieurs Métrages, mais je n'ai jamais vraiment exploré cette situation
Si tes rushs sont en NTSC tu les graves tels quells sur un ou plusieurs DVD come tu graverais un DVD de données. Tout bon logiciel de gravure...
le 4:3 c'est 320x240 en pixels carrés homotétique du 768x576