Séparer les noms avec une virgule.
Tu devrais même su^primer le moniteur principal ?? Sinon cliques sur la commade du nouveau moniteur de référence pour lancer la lecture
Pour le DV tu fais Ficheir > Exportation > séquence et tu choisis D1/DV PAL wide screen pour avoir du 16:9. pour le report sur bande aucun eidée
Tu peux utiliser la version gratuite de scenalyser (recherche avec Google par exemple car je n'ai pas le lien) et utilise la détection optique de...
Tu sélectionne le clip sur la timeline tu vas dans l'onglet options d'effet et dans Trajectoires tu trouves "Rotation"
Voici une alternative au outils bien connus pour le traitement du bruit des images numériques que sont Noise Ninja, Neatimage, ... Il s'agit de...
Si le matériel est expédié depuis la Grande Bretagne (shipped from UK) c'est peut être le moyen d'échapper à la TVA et taxes ??
Je viens de réinstaller PPro 1.5 et ela fonctionne comme indiqué pour CS2
Je te tranfère sur le bon forum
Mais si tu exporte en 768x576 tu es dans une image 4:3 donc en pixels carrés. Les pixels rectangulaires courants sont ceux des format miniDV...
Tu sélctionne dans l'explorateur Vista le fichier *.exe, ici celui de PPro et clic droit ensuite tu as des options de compatibilité , je n'ai pas...
Tu as essayer de faire tourner PPro 2.0 en compatibilité XP sous Vista pour voir??
C'est une bonne question ??? je n'ai jamais testé cette implantation car dans le répertoire de Windows je retrouve mes polices de caractère dans...
le bleu marche bien , mais comme tujours il ne faut pas que le personnage ou l'objet ait du bleu car sinon une partie devient transparente comme...
La photo est réduite en 768x576 je préfère personnellement réduire la dimensio avec Photoshop avant de placer l'image dans un montage
Procoder est un très bon logiciel d'encodage de Canopus
De superbes images !! En france la Bièvre , petite rivière du sud parisien abritait au siècle dernier des castors qui ont disparus victimes de...
j'ai testé sur le CS3 et je n'ai plus la version 1.5 d'installée désolé ! mais je pense que c'est l'autre moniteur que tu voulais mettre sur...
C'est tout simple tu ouvres première pro dans le monieteur de gauche , en ayant bien sur réglé l'affichage sur "Moniteur étendu" puis tu clique...
Il y a un tuto sur ce sujet avec PPro regarde si tu peux l'adapter : Le Repaire Numérique - Premiere Pro : tutorial pour flouter un visage etc.
Si tu copie ton DVD sur ton disque dur et que tu lances la lecture avec un logiciel de lecture de DVD as tu ces saccades ?