Séparer les noms avec une virgule.
La désinstallation ne fait pas perdre les projets. Un projet créé avec la version 3 s'ouvre sous la version 4. par contre un projet enregistré...
Que signifie pour toi "nettoyer une vidéo" ??
Ce qui prends le plus de temps est de reconstituer ce qui se trouve derrière le personnage ou l'objet détouré pour créer un calque
Dans ce cas je pense que tu peux avec PPro visionner ton rush créer les points IN et OUT dans le moniteur de gauche et créer un sous élément....
je ne parlais que ede l'affichage sur téléviseur et pas de redimensionnement logiciel
pourquoi avoir exporté en flv pour repasser en swf ? Il y a peut être des formats intermédiaires moins destructeurs?
faux le 768x576 est accepté pour des codecs qui travaillent en pixels carrés ou pour de l'export sans compression, Et il ne faut pas confondre le...
je ne penses pas que les fichiers propriétaires de l'Everio soit lus et importés en natif par Movie Maker. mais j n'ai pas vérifié...
Tu n'est pas dans le bon forum !! Pour le montage avec Studio il y a un autre forum un peu plus bas et il y a déjà plein de choses sur Studio 11...
Tu les installes dans le dossier Windows > Fonts si tu est sur PC Par contre je ne sais pas à quoi correspond ton fichier *.pfb ?
OK merci pour cette précision
Merci pour cette info je vais compléter dans l'autre discussion, il est vrai que cela change tous les jours. Mais je continue à penser que plus...
La musique, qui es surement celle passée en live , on aime ou on aime pas c'est sur, mais ce que je trouve dommage c'est que les changements...
Chez moi sans modif il est dans Demarrer > Proammes > Accessoires directement
oui mais où se trouve l'effet "ralenti" ?? pour pouvoir lui appliquer des points clés?
C'est une carte mère de la génération précédente donc pas d'évolutivité possible à mon sens vers les nouveaux processeurs de Intel si tu veux...
Sclive est capable de te découper les images scène par scène mais si tu filme en continu il ne pourras pas trouver de point de découpe et aucun...
le tarif est aussi à la hauteur de la qualité !!!
PPro ne t permettra pas de retirer le nom de la vidéo d'origine à moins de modifier image par image dans Photoshop et reimporter la séquence et là...
Quelle version de PPro?? car, si ma mémoire est bonne, il n'y a que sur la version CS3 que tu peux faire un ralenti variable sans avoir à découper...