Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux faire cela avec NEROVision 5 ou peut être NERO Recode
Aucun inconvénient à utiliser l'IDE pour graver tes DVD
Il faut qu tu convertisses tes disques qui doivent être formatés en FAT 32 en NTFS. Cela est détailllé sur le site Windows de Microsoft
Quand tu lances la prévisaulisation tu as bien le disuqe en vert à coté du menu (c'est à dire que tu as bien fait le rendu du menu animé ?
Merci je vai tester
remarque: le 1280x1024 affiche bien en 4:3
Bonjour, Ton camescope à disque dur sera branché sur le PC qui va le reconnaitre comme un DD externe, à partir de là tu peux faire de la copie de...
pour aller vite tu peux régler la normalisation en sélectionnant la séquence puis clic droit > Gain audi et tu cliques sur "Normaliser" puis "OK"
Cela peut se faire avec l'authoring d'un DVD mais pas sur un simple fichier vidéo
Bonjour , Sujet déjà abordé avec des réponses pour éviter ce problème : Solution donnée par Gawik: Il s'agit sans doute d'un problème sur...
La capture se fait très bien par le firewire puisqu'il ne s'agit que de transfert de données numériques. Le port de ta carte mère suffit à faire...
Avec quel logiciel ??
Tu pourrais nous donner le détail de ta "pettite modif" ? Merci d'avance
Le m2t est du mpeg donc pas de soucis si tu captures en HD
Voir DVdate sur le site de paul GLAGLA Homepage de DVdate
dans le player Quicktime il y a une option fenêtre > Afficher l'inpecteur de séquence et dan cette fenêtre qui s'ouvre mes clips DV en 720x576...
Tu appliques Effets > Correction colorimétriques > Courbes RVB à ton clip puis tu vas dans l'onglet Option d'effets et tu peux régler sur les 4...
Contrairement à ton affirmation je viens d'encoder en Divx en 768x576 pixels carrés avec Virtualdub.
J'utilise des Tayo Yunden Washerfield qui ont l'avantage de ne pas avoir besoin de protection contre les taches faites par l'eau ou les doigts
pour la capture utilise le logiciel de montage , je crois que c'est Ulead Vidéo Studio ??, et capture en MPEG2 pas en MPEG1