Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Quand tu enregistre les photos après modification il y a trois options en bas JPEG de base (standard) JPEG de base optimisé JPEG...
As tu fais un test avec le 16:9 525 lignes ??
Tu l'as dans Correction colorimétrique > Balance des couleurs (TLS) avec S pour saturation pour la version en français
Cette option existe bien dans CS3 dans Edition > Préférence > Générales il y a la case à cocher "Ajuster par défaut à l'image" ?? Tu n'aurais pas...
Tu as bien créé ton projet avec une piste audio "Global" en 5.1 ?
pour que les icones soient actif il faut avoir créer soit un bouton "objet" soit un bouton texte et les boutons seront actifs dès que tu...
Va voir http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/41597-texte-defilant-a-starwars.html mais c'est un tuto en anglais
Avez vous laisser le temps à CS3 de créer les fichier audio associés à votre fichier de base (fichier *.pek si ma mémoire est bonne ) ??
Je viens de faire un test rapide et il y a bien création d'une structure complète mais je n'ai pas de logiciel de lecture pour lire directement ce...
Tu n'est pas dans la création de sous-titres tu es dans le menu ???? Tu vas dans l'onglet Edit, tu choisis ta vidéo en bas puis tu clique sur...
Il suffit je pense d'utiliser des boutons indiqués "vidéo" dans la bibliothèques d'Encore. cela doit être traité dans l'aide (touche F1)
L'AVCHD n'est pas cité en tant que tel dans les formats supportés par Encore DVD en importation (Sachant que PPro ne l'accepte pas) Les formats...
Adobe Encore CS3 permet la création de blu-ray comme cela se fait pour un DVD, d'ailleurs en cours de projet il est possible de basculer de DVD à...
Avec les fichiers en wmv j'ai bien une barre rouge en haut mais la prévisualisation se fait bien en temps réel (PPro 2.0 et CS3)
Cela semble plus rapide sur l'affichage Internet en particulier et pas de problèmes particuliers pour les autres applications. je n'ai pas testé...
Tes fichiers sont en quel format ? car pour le DV et HDV tu as la prévisualisation en temps réel donc tu ne fais le rendu que lors de l'export...
Sinon exporte en DV AVI et encode avec DrDivx pour tester
La solution est peut être là: Détails du téléchargement : Mise à jour pour Windows XP (KB886716)
Si tu n'as qu'un chipset son sur ta machine installe une simple carte son PCI de base et cela devrait fonctionner je suppose que tu es sous Vista?
Tout encodage/réencodage provoque une détérioration de l'image Il st donc toujours préférable de partir de la source plutôt que d'une extraction...