Séparer les noms avec une virgule.
Il ne faut pas importer le projet PPro mais il faut exporter ton film en MPEG2 avec Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder Tu obtiendras...
Quel est le format de ses séquences importées? Tu les importent une par une ? Tu n'as pas de fichiers de plus de 4Go que tu voudrais placer sur...
Je viens de retombr par hasard sur ce sujet et je me demande si la solution ne serait pas de passer les DD en NTFS au lieu de FAT32 ??
Après un test rapide j'ai trouvé un moyen de contourner ce problème, cela semble un peu long mais très simple. 1. Tu appliques l'effet que tu...
Normalement tu n'es pas obligé de repasser par le menu pour passer d'un chapitre à l'autre tu devrais pouvoir fare un menu avec un bouton de...
Si tu exportes en DV AVI le son devrais être dans le même fichier ??
Si tu ne veux pas passer par un logiciel d'authoring et graver directement le fichier MPEG2 avec le son il faut aller dans l'onglet Multiplexeur...
Merci pour ton retour d'infos
Merci pour tes infos
J'ai un lecteur enregistreur SONY d'un autre modèle (RDR HX510) et je grave mes DVD avec DVDLab et je n'ai pas ce soucis. les DVD du commerce...
Le plus simple serait de traiter les 5 voies dans Ppro puis de passer dans Audition pour ajouter le canal LFE et ensuite de reprendre ce fichier...
Tu as trois fichiers car ton disque dur doit être en FAT32 il faudrait le passer en NTFS et tu n'aurais qu'u seul fichier Il y a une commande...
Alors le bon réglage c'est quoi ? Cela pourras servir aux autres Merci d'avance
Tu fais encoder tes vidéos en MPEG2 par Encore DVD?
pour Virtualdub et le DV tu as un codec gratuit DVpanasonic qui se télécharge sur Free-Codecs.com : Download Panasonic DV Codec : Play and import...
En gros il signale que Première voulait utiliser la sortie numérique SPDIF de la carte mère/carte son ce qui provoquait ce message d'erreur. Il a...
La solution la plus simple reste l'utilisation d'un logiciel qui démultiplexe les fichiers VOB sans les réencoder donc tu grades la qualité...
De rien, je t'envoie la facture ce jour !!! :lol: :lol: :lol:
Tu lis avec quel lecteur ? Windows media player? dans ce cas essaie avec Windows Media Player Classic . Tu es certain qu'encore DVD ne réencode...
Tu ne trouveras pas un tel produit, il y a le son et l'image dan le même fichier pour les camescopes que tu vises Sic'est un camescope miniDV...