Séparer les noms avec une virgule.
je t'ai répondu par MP Quant aux pratiques du SAV je dirais que "toute peine mérite salaire" mais il est vrai que c'est presque la moitié du prix...
Il faut utiliser un convertisseur SECAM vers PAL
La Gigabyte GV-NX86T256H est très bien et silencieuse car passive
Si tu prends un modèle analogique VHS en NTSC tu vas au devant d'une grande galère en France
Cela se produit aussi avec PPro dans le cas de son en mp3 par exemple
Merci pour ce retour d'infos qui sera bien utile
Bonsoir et bienvenu. Quelle est l'origine de ton fichier AVI car l'avi n'est qu'un conteneur , ce n'est pas un format de vidéo. Il faut donc...
Plus simple: Fichier > Exportation > Film/séquence et dans les réglages choisir "Film fixe" vous obtenez une suite d'image dans un fichier *.flm...
Les sous-titres sont exportés en fichier texte *.txt ? Pour verifier le contenu du fichier que vous importez créez un fichier de sous-titres avec...
Bonjour et bienvenu, Normalement tous les bons logiciels d'authoring devraient permettre cette manip, c'est le cas avec DVDLab (mais en anglais)...
C'est quoi ton Win XP LSD ? C'était déjà celui installé? Tu n'as pas un driver pour la Movie box?
la couleur du texte ne serait pas le noir par hasard ?
Attention quand même en Europe on travaille à 25 images/secondes et le courant est en 50Htz alors qu'aux US c'est du 30 images secondes et le...
Je pense que ces masques peuvent être créés avec le logiciel PhotoImpact d'Ulead, mais cela fait bien longtemps que j'ai abandonné les produits...
Alors essaie avec Virtualdub
Bonjour , Sujet déjà abordé avec des réponses pour éviter ce problème : Solution donnée par Gawik: Il s'agit sans doute d'un problème sur...
Il y a un emanip pour revenir au driver de XP SP1 qui fonctionne avec certains anciens cames copes comme le canon MV20 voir :...
le FAT32 permet l'accès en DOS mais il n'y a aucune raison de garder ces vielleries (sauf peut être sur un disque système si tu as eux DD??)
Cela se fait normalement sans pertes des données et sans logiciel spécifique mais il ne faut surtout pas reformater C'est bien documenté sur le...
je ne sais pas s'ils ont buggés mais perso je n'ai pas trouvé d'autre méthode