Séparer les noms avec une virgule.
L'encodage en double passe consiste dans un premier temps à explorer une première fois le fichier vidéo image (frame) par image afin d'établir un...
200€ pour faire 2 effets, ça fait cher de l'effet ! Perso je préfère réfléchir un peu et créer l'effet avec les outils disponibles dans Vegas. En...
Une idée de bricoleur pour l'effet du premier clip. Pour la grille de barres verticale, la créer dans un logiciel de dessin, en rendant...
Les marqueurs de chapitres servent à réaliser, dans le logiciel de création DVD, le menu du DVD. Par exemple : Film entier - Préparatifs mariage...
Pour faire des sous-titres, il y a un logiciel gratuit "Subtitle Workshop" qui permet de facilement les créer. Ces sous-titres sont sauvegardés...
Mes rushs sont en MPEG2 caméra Sony.
Salut, j'ai reproduit ton cas et cela fonctionne sans problème et ce avec seulement 3 giga de ram (32 bits) Bizarre ! Aucune idée.
Si j'accélère un événement 4 fois et si je décide ensuite de l'accélérer encore une fois 4 fois, que fais-je ? :perplexe::perplexe: 4 fois plus...
Bonjour, En français cela s'appelle "emporte pièce Sony". Pour que la couleur vienne du centre vers les bords, il faut utiliser la méthode...
Avec "contrôle+souris" tu ne peux accélérer effectivement que 4 fois. Si cela ne te suffit pas, tu sélectionnes ce que tu viens d'accélérer et tu...