Séparer les noms avec une virgule.
En détail: - Importation de l'évènement sur la time ligne - Importation de l'audio numérique. - Comparer les formes et faire correspondre -...
Pourrais-tu nous dire comment tu fais pour appliquer ton effet vidéo ?
oui je l'ai eu aussi.
Merci, c'était également bien cela sur la version Studio aussi. C'est parfait. (C'est fou tout ce qu'on peut régler ici. Cependant il s'agit de...
Quand on lance un rendu, l'avancement de celui-ci est montré dans la fenêtre de prévisualisation. Est-il possible de désactiver cette...
Il faut que tu joues sur la taille de l'emporte pièce. Quand c'est arrondi sur toute la hauteur, tu l'aggrandis doucement jusqu'à obtenir les...
Bonjour En premier lieu, il ne faut pas utiliser "pan/crop" pour incruster une vidéo dans l'autre mais "mouvement de piste" (première icône dans...
Bonjour, D'après la méthode que j'ai décrite, il est normal que les couleurs soient plus fades puisque pour 2 couleurs l'enveloppe composite est...
Une manière pour ne garder qu'une couleur et avoir le reste en niveaux de gris, je ne saurais te la donner car pour ce faire, j'utilise le plugin...
Comme tu sais faire pour ne garder qu'une couleur, pour en garder plusieurs, c'est simple. Exemple tu ne veux garder que le rouge et le bleu...
Ok avec toi pour la suppression du son en trop ( j'ai oublié d'en parler). Quant à juste importer le 2ème son et le juste le grouper, cela me...
Pourquoi avant Importation sur la timeline ? Perso je ferais ainsi (surtout avec un clap) je mettrais ma vidéo sur la timeligne et le son...
Je ne peux répondre car je ne bosse pas avec ce logiciel. Avec Vegas Pro ou Vegas Studio, avec leur logiciel d'authoring DVD Architect, les...
Je confirme, la courbe de vélocité est réservée à Vegas Pro.
Non, pas d'effets aléatoires sur la version pro. Sur la version studio oui. (voir le fil de discussion déjà donné :...
La réponse ou plutôt la non réponse est là : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/234474-vegas-pro-10-transitions-aleatoires.html
"Le plus simple est quand même de cliquer sur l'icône "cadenas"" OUPS, je l'avais oublié, ce cadenas. Bof, pourquoi faire simple quand on peut...
Clique bouton droit sur un titre qui entraine la vidéo. Dans la fenêtre qui s'ouvre, le pointeur de la souris sur "groupe" et vérifie dans le...
Une mise à jour, construction 256 est disponible ici : Sony Creative Software - Download: Vegas Movie Studio HD Platinum 11.0
En fait, c'est transition 3D et pas 3S . Non, je n'ai pas fait l'ensemble, j'ai juste testé l'effet de la barre qui traverse l'écran, mais cela...