Séparer les noms avec une virgule.
Tu pourrais le mettre sur un hébergeur style Mediafire, duquel je pourrais le télécharger. Je ne crois pas qu'on puisse attacher un fichier aux MP.
Je veux bien faire le test mais il faudrait me donner un fichier mod à télécharger. Une flopée de convertisseurs permettent de convertir mod en...
Mais non, BukkakeRose, Agdimage n'est pas méchant, regarde il a mis plein de clins d'oeil et de saluts ;):hello:. Faut juste savoir qu'il est...
Agdimage, ton résumé de la création de menu de fin est parfait. Je voudrais juste expliquer que dans mon exemple, si je n'ai pas fais de fondu...
[img] En gros cela devrait ressembler à cela Tout à gauche 2ème piste, la fin du film avec son audio, puis un fondu en X sur l'image de fin et...
Alors ? T'as réussi à t'en sortir ?
Et bien voila, les plug-in FX fonctionnent avec Vegas Studio 11, c'est effectivement un plus par rapport à la version 10. Et ça fonctionne bien,...
Non,ta question n'est pas bête, mais simplement je pense qu'on ne peut dire plus que ce qui est dit sur le site de Twixtor, soit qu'il est...
Tu as certainement fait ton multi fenêtrage avec l'outil "panoramique/recadrage". Ce n'est pas la bonne méthode, il faut faire ton multi...
Alors pour ce qui est de la stabilité, c'est un roc en 3 ans d'utilisation disons moyennement intensive, pas un seul crash, freese, écran bleu rien.
Je réponds oui, pour une utilisation amateur, même amateur averti, familiale, la version Studio est largement suffisante. La principale limitation...
QuickTime 7 (mov) est également présent dans Sony Vegas Studio 11.
Dans Vegas Studio 11 donc 32 bits, MPG-2 existe mais pas MPG-1 [img]
Merci Agdimage pour tous ces conseils que vais d'ailleurs imprimer au cas où une occasion se présenterait. En ce qui concerne mon montage galère...
D'après ce que j'ai compris, on change de plan en suivant le rythme de la musique. Comment peut-on le faire quand on n'a aucun sens du rythme ?...
Oui, c'était exceptionnel, heureusement car c'était galère vu que chacun filmait ses rushs dans son coin. Donc il fallait trouver les parties...
Pour revenir au sujet, j'ai eu l'occasion d'avoir à faire un montage multicaméras. Sachant que je suis fan de montage vidéo, 3 copains qui ont...
Oui, j'ai fait souvent ainsi pour m’apercevoir par la suite que ce que je faisait de façon compliquée se réalisait en fait de façon très simple....
ooo Oula ! Il faudrait être un peu plus précis, expliquer un peu mieux. on n'est pas devin.
OUPS, oui, ne pas dégrouper le son original, j'ai ce que j'ai voulu dire et j'ai dit l'inverse.