Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas pu voir les vidéos, les liens ne fonctionnent pas, mais j'ai trouvé une solution. Pour appliquer ma solution, il faut que tu...
Le numéro de build que j'ai donné correspond à Vegas Studio et non Vegas pro.
Avant que je continue à à trouver une solution, il faudrait que je sois certain de bien comprendre ce que tu veux faire; 1- Ton film se...
Tel que tu demandes l'effet, c'est facile. Tu places ton image sur la piste 2 de la timeligne. Tu vas dans "générateur de média" (en cliquant...
Perso je suis passé de la version Vegas Studio HD Platinium 10 (ouf !) à la version 11 qui en est à sa deuxième correction. Je n'ai rencontré...
Pour chaque vidéo (appelée évènement dans Vegas ou encore rush par certains), que tu veux visualiser en-même temps que d'autres (en les...
Il n'y a pas à se préoccuper de ces réglages, il faut en gros régler ton son pour que le passage le plus fort ne dépasse pas 0dB et ensuite ne...
Converti ton fichier avi en Mpeg 2 et reteste.
Je crois que tu as mal compris mon premier message, quand je parle de masque, je ne parle pas du mode masque de Vegas, mais du masque (comme...
J'ai eu une fois ce problème. Tu fermes Vegas, tu redémarres ton PC et tout devrait rentrer dans l'ordre. Depuis il ne s'est jamais reproduit.
Sur le site de Sony, tu peux faire la mise à jour (en fait, s'installera la version 11 à coté de ta version 9). C'est moins cher que d'acheter la...
J'ai fait la même demnde d'info et il y a plusieurs différences. La première : Chez toi, il n'est nulle part mentionné l'audio, chez moi,dans...
Une idée pour ne pas avoir à dessiner des centaines d'images si le personnage tourne, baisse ou lève sa tête. Créer le masque avec un logiciel...
Bon, je me lance, possible que des intervenants suivants corrigent, modifient, démentent, ont d'autres solutions. Est-ce compliqué ? Si ton...
Retesté à ta manière, tout OK, cela fonctionne. En fait, l’exception fut mon premier test. Cela ne voulais pas fonctionner. (Pourquoi ?...
Théoriquement il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, puisque les fichiers xxxMPG de ma caméra que Vegas mange sans broncher sont de...
Bon, c'est encore moi, pour en avoir le cœur net, j'ai refait le test de renommer le fichier xxx.MPG et en l'important de façon classique et cette...
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: Je viens de faire le test, oui, ta méthode fonctionne parfaitement. C'est délirant quand même ! Car...
Attention, ta conclusion me semble trop hâtive en ce qui concerne l'audio, ma caméra filme en MPG2 et le son c'est du AC3. Sony Vegas studio 10 et...
Alors voilà : Avec l'extension MOD, Vegas Studio 11 ne voit même pas le fichier. En changeant l'extension en MPG, Vegas l'accepte sur la...