Séparer les noms avec une virgule.
Sans plus de précision, la réponse la plus simple : N'as tu pas rendu la piste audio muette ? (Si oui, elle apparait plus sombre que les autres...
On ne peut l'agrandir mais on peux toutefois en améliorer la lisibilité en allant dans "Options" - "Préférences" - onglet "Affichage" et décocher...
Quand toutes les pistes sont sélectionnées, il suffit de cliquer sur une des entêtes de piste pour que toutes les autres se dé-sélectionnent.
Heu.... Trouvez-vous encore le temps de faire du montage entre vos tests de Formule 1 ? Je suis de plus en plus étonné d'arriver à faire du...
Il suffit, à mon avis de changer le format d'affichage de ta télé.
Ce que tu cherches est effectivement dans media de projet, Tu a trois méthodes de visualisation : miniatures, liste et détail. Il faut prendre...
En fait, j'ai bien regardé ton image, et ma première explication ne tient pas, en fait ce sont tes fenêtres "volets" qui occupent toute la place....
No problème, tu fais un clic droit sur ton vide et tu fais "insérer une piste vidéo "ou /et "insérer la piste audio" Tu peux également amener...
Il s'agit d'aller à l'adresse donnée par Agdimage, de télécharger le manuel mode d'emploi et ta réponse se trouve pages 317 et 265 du manuel de...
Oui, bon ! Sony, vu le prix du logiciel, pourrait aussi faire un effort pour traduire son mode d'emploi (complet) dans les langues des pays dans...
Bon, je m'y suis collé, mais comme je n'ai que la version Studio et non pro, je ne sais même pas ce que tu peux faire avec l'outil "plume"....
Je crois avoir compris ce que tu veux réaliser, mais ce que tu signales ci-dessus me semble faux. En effet, dans le menu , en cliquant sur...
Une fois le deuxième évènement glissé sur le premier, tu as un fondu enchainé automatique. La, clic droit sur le fondu, puis clic sur "type de...
En ce qui cocerne la première vidéo donc comme pour la deuxième et faire une animation avec "panoramique/recadrage" en jouant à faire varier...
Tu peux appliquer un effet d'évènement appelé "effet de film Sony" Il y a le choix entre : - très vieux film - film couleur faible qualité -...
Bon, je me lance pour ce qui concerne ta deuxième vidéo Tu places tes clips (évènements) sur la piste 2 de la timeligne. Sur la piste 1 tu...
Tout est dans le titre, passage de build 293 à build 295
Merci pour le lien, c'est toujours bon à prendre.
J'ai réalisé quelques tirs de révolver en dessinant le flash avec photoshop et au format PNG pour garder le fond transparent et dimensionné -...
Il y a aussi plein de sons gratuits de toute nature ici : Freesound.org - Sounds browse Il y a plus de 500 pages de sons divers