Séparer les noms avec une virgule.
Et Bien ! J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Edius et essayé de bricoler un peu. Sans plus de connaissance du logiciel au début, avec Vegas...
Oui, tout cela me va. j'ai proposé ces deux manips simples car en général, si on peut faire des choses simples simplement, le reste est...
Et moi, je ne sais toujours pas comment on fait un simple fondu au noir à la fin d'un clip avec Edius. J'ai exprès pris cet exemple car mille...
Bon : Travaux pratiques : Fondu au noir à la fin d'un clip Corel : Appliquer l'effet luminosité contraste, puis images clés pour ramener...
Mille fois merci, cela a fonctionné à la perfection.
Bonjour, Après un très long temps de non utilisation, voila que je réutilise la version XIII. A chaque lancement du programme une fenêtre...
CAPTCHA, est un moyen pour un site d'empêcher la connexion de robots en s'assurant que c'est bien une personne physique qui se connecte. Cela...
Bof, des montages tel le premier j'en fais tous les jours avant mon petit déjeuner. Non, blague à part, chapeau, cela doit au moins prendre 1...
Pour éliminer les craquements et autres bruits brefs, il existe un logiciel génial pour cela car il permet leur effacement directement en...
C'est plutôt un forum d'utilisateurs qui partagent leurs expériences et connaissances. Il y en a, c'est certain de plus pointus que d'autres, mais...
j'ai fais une analyse avec mon antivirus et une analyse avec Malwarebytes, rien n'a été trouvé. Cependant, j'ai piste, j'ai fait une...
Bon, j'ai désinstallé Lagarith, mais cela n'a rien donné, j'ai ensuite galéré à suivre les instructions de xdocsteph, et après 3 litres de...
Oui, codec lagarith
Utilisateur de Vegas Studio 11, il m'arrive un problème bizarre. Quand je lance le logiciel, il y a logo de début qui s'affiche et montre que...
Au bas de la fenêtre des effets il y a un bouton "animer" la barre key frame ne s'affiche qu'une fois cliqué sur ce bouton.. Si ce n'est cela, Il...
Bouton dans le menu "Réajustement automatique", cliquer sur la petite flèche, choisir "Tous les..." cliquer sur le bouton pour l'actionner. Quand...
Si c'est vraiment un bruit de fond,tu exportes ton fichier son comme décrit précédemment et tu utilises le logiciel Audacity gratuit.. Tu...
Tout à fait, il y a moyen de retrouver. Il il a un fil de discussion à ce sujet. Quant à le retrouver... Essaie de trouver, je vais chercher de...
"panoramique/recadrage d’événement" C'est comme si tu es derrière une caméra. Tu tournes ta caméra vers la gauche, ton sujet se déplace vers la...
Tout à fait, les différentes versions de Vegas cohabitent sans aucun problème.