Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends une Bague Olympus MMF-2 pour adapter les objectifs 4/3 sur les boîtiers et caméras à monture micro 4/3, état neuf : 95,00...
Bonjour, Je vends un micro canon RODE VideoMic Pro, état neuf, avec surbonette Windjammer : 150,00 euros Le prix comprend l'envoi en France...
Bonjour, Je vends une bague d'adaptation Panasonic DMW-MA3R permettant d'utiliser des objectifs Leica R sur des boîtiers ou cameras en monture...
Bonjour, Vous devez ajouter à ce tarif le prix de la surbonette Windjammer (28 euros) + les frais de port depuis l'Allemagne. Mon offre à 150...
Bonjour, Je vends un Panasonic GH2 très récent et très agréable à utiliser, d'une qualité remarquable. Mais l'ergonomie trop différente de mon...
Je mets en vente une optique rare et exceptionnelle, pour format 4/3, indispensable compagnon d'une Panasonic AF101 ;-) Un zoom Olympus Zuiko...
Bonjour, Je vends un très beau Canon EF TS-E 24mm 3,5 L II. C'est un objectif d'exception, idéal pour l'architecture et le paysage, mais...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Moniteur JVC DT-V 1710 ou 1910 en bon état et qui n'a pas trop d'heures de vol. Merci. JC
Je vends un CHARGEUR allume-cigare CANON CB-910 + sa batterie longue durée CANON BP-945 (pour XH-A1, XM-2, etc.) Très bon état. 65,00 euros...
Certains d'entre vous me contactent mais ne semblent pas recevoir les réponses... Le mieux est de mon contacter directement sur cette boîte :...
Le terme meilleur n'est peut-être pas approprié, même si en tant qu'utilisateur d'optiques Leica je vous dirai que oui, elles sont meilleures. Il...
Bonjour, Je vends mon boîtier Matrox MXO, en excellent état. Acheté chez ATREÏD en 2007. Site de Matrox MXO Ideal pour une solution...
[ VENDUE] Canon XH-A1 [ CAMERA VENDUE] Je vends ma Canon XH-A1, qui m'a rendu de bons et loyaux services durant deux ans. Une caméra...
Leica Elmarit-R 2,8-4,5 28/90 ASPH prêt pour la vidéo Bonjour, je vends mon Leica Elmarit-R 2,8-4,5 28/90 ASPH, utilisé sur un LETUS35 avec...
[ vendu ] Letus35 Extreme VENDU Bonjour, Je vends mon adaptateur Letus35 Extreme. J'en ai eu besoin pour le tournage d'un court...
[vendu] Le convertisseur a été vendu. Bonne journée.
Bonjour, Pour ceux qui s'intéressent à des présentations originales de vidéos au format flv, je conseille le site "scienceculture" produit par...
Le convertisseur est réservé.
Le convertisseur est toujours à vendre. Une belle optique à un bon tarif !
Personne pour ce très bon convertisseur grand-angle ? Bonne journée.