Séparer les noms avec une virgule.
Salut Sur After, tu vas dans le menu "Render" et tu choisis le plug "Lightning". Ca te fera de beaux eclairs
Ok, ok, je vais regarder ça, et je te tiens au courant ;)
Les media HD oui, mais pas les basses Def. tu auras tout au plus un filigrane dessus, mais avec un peu de retouche...
J'ai testé AE 6 : Compte rendu Je suis en train de tester la Beta d'After ZEffects 6, dont le nom, pour le moment est "Food Fite" Bon,...
Tu as essayé avec le layer audio dans les scripts d'assistant d'animation ? Tu peux faire bouger ce que tu veux suivant le "beat" d'une musique....
Il y a aussi Fire 3 de Panopticum et les Delirium de Digieffects (+ de paramètres, et des preset de fou). Le mieux serait quand même d'utiliser...
Ok, c'est bon à savoir. Donc, le seul moyen est de refaire un process du media en pal...
Ah, un petit truc en passant : Si tu veux jouer à fond sur l'effet vieux film, par exemple un film sur pelloche des années 70, tu peut utiliser...
Ca marcherait pas en demandant les propriétés du media dans la fenetre de rush, et en demandant d'interpreter le media NTSC 30i/s (29,97...) en...
Ahaaa... C'est koa ce plug ? Il y a un site à son sujet ? J'en ai jamais entendu parler... Tu peux m'en dire plus ?:perplexe:
Juste pour signaler que quand vous avez des calques en 3d, et que par exemple, vous faites un fondu (par transparence) de deux calques 3d animés,...
Bon, alors pour couper court, quand je dis c'est réglé, c'est juste par ce que je ne savais pas que la version pro n'existait pas en démo. Je...
Alors comme ça, c'est réglé...:D
Ouais, je vois ce que tu veux dire. Bon, et bien si quelqu'un a besoin de gérer une comp comme celle ci, le mieux, c'est qu'il précalcule avec...
Je confirme... Mais j'espère que tu as un des ordinateurs du pentagone ou de météofrance pour lancer tes calculs, car ça pompe en ressource, et...
Le truc très simple a utiliser est le suivant : déjà, évite les filtes du genre anti-scintillement qui ne font pas grand chose. Donc, voilà...
Tu as essayé de pre-composer ton calque et d'appliquer dessus (ds la pre-comp, j'enttends) ton blur ? Si tu reviens après ds ta comp globale, et...
Oui, oui, oui En effet, c'est la meilleur solution. Si ton montage Premiere est en DV pal, utilise le meme format, par exemple. Forcement si tu...
Le probleme, c'est qu'en version démo, tu ne pourras rien sauvegarder, ni meme calculer quoi que ce soit... :( Alors essaye quand meme le...
Pas de tracker dans la version de base. Uniquement dans la version pro bundle, désolé pour toi. Sinon, essaye de reperer ldes endroits ou ca...