Séparer les noms avec une virgule.
Essayez aussi de simplifier au maximum vos projets. Inutile d'utiliser 63 filtres, alors que 2 suffisent à rendre le même résultat. Autre petit...
Le temps reel sur After n'existe pas. Il te faut absolument calculer l'affichage de tavideo. After n'est pas un soft de montage, mais de...
Je ne suis pas là pour soulever une polémique du genre "le mac c'est mieux que le Pc, parce que ceci, parce que celà, ou le PC c'est mieux...etc...
C'est une bonne méthode, mais fais gaffe cependant à ton étalonnage. Si tu superpose une image sur une autre, tu vas avoir une nette différence de...
Zagloba est dans le vrai. After est tellement utilisé que ce serait domage d'arreter le forum. Par contre une autre dédié aux systemes...
Ah, là, c'est pas évident... :rolleyes: Deux deux choses l'une : la 1ere : Ton perso est filmé sur fond incrust (génralement vert ou bleu),...
Slut En fait, une couche alpha est une couche, disons, invisible. Elle sert, par exemple à rendre des parties de l'image transparante. Pour...
Salut... En fait, pour moi, le + simple est de dupliquer ton Layer"piscine", et de travailler sur la copie que tu places au dessus . Là, tu...
Oui, oui, c'est ça, le mode de transfert ADDITION.
Je suis pas d'accord avec toi, JBD... Ne serais-ce que le paint qui ressemble enfin à un outil digne de ce nom, la possibiliter d'éditer de la...
Oui, en effet, sur le site Puffin design, mais j'ai l'impression que leur site a des problemes. Il me semble que ca a ete rachete par Pinnacle :...
Salut. Si tu as un fond sous ta séquence Jpeg, passes la en mode de transfert additif. Les noirs seront transprent ainsi... Attention, si tu as...
Ah, ça pour ton bug, il faut que je regarde. Je te tiens au courant. A+;)
Bon voici quelques détails de plus : Pour le moment, le mode paint n'a pas l'air actif. On doit pouvoir le selectionner directement depuis la...
Oui, mais as-tu la version pro ? Sinon, tu sors un film strip de ton média, et tu gomme image par image dans photoshop. Tu export et tu rouvre...
Helas non, il faudra attendre la version 6 d'AE pour avoir une gomme... Soit tu utilise les masques, soit tu gomme dans photoshop ou...
Oui, oui, il me faut un track 3d, car la caméra pivote sur elle même pour pointer vers la porte, avec un léger zoom quand le gars entre. De plus,...
En fait, c'est pas trop dans After que j'ai besoin de parametrer, mais dans Boujou. Déjà, je me demande s'il ya un moyen de limiter le nombre de...
Salut, tout le monde... Est-ce que quelqu'un s'est déjà servi du logiciel Boujou, de la sté 2D3 pour faire un tracking ? Je viens d'importer...
Je vois qu'il y en a qui sont toujours sous Mac Os 9... Remarque, ils n'ont pas forcement tord, car bcp de plug ne fonctionnent plus sous os X....