Séparer les noms avec une virgule.
Salut... Tu as koa comme carte d'acquisitions ? Tu travailles avec quel type de matos ? Si je comprends bien, tu voudrais faire de l'incrust...
T'es marrant toi, Spyre... ;) Où as-tu vu que Combustion faisait du temps réel full screen sans aucun process ? :lol: Allez, sans...
Attention avec le Frame Blending, ça va de rendre tes images toutes molles et tu vas perdre du piqué... Le principe du FB est de mélanger les...
Salut... Si tu as une license officielle, je ne pense pas que tu auras de problèmes, car lors d'une MAJ, Adobe te fournira une installe...
Salut... Tu peux trouver des infos sur le SDK mac et pc à cette adresse. http://partners.adobe.com/asn/ aftereffects/index.jsp Le...
De mieux en mieux ce soft. Il va falloir franchir le pas, car il est très prometteur, non ? :D :D :D :D :D
Salut Bon, moi j'ai un JVC GR-D50, et tout fonctionne à merveille, ss imovie, sous FCP, et première. Pas de soucis
Si tu as le plug DEAurorix, il y a un module DE Earthquake (Digital Effects) qui marche pas trop mal, mais bon, faut le plug, koa...:)
Une petite rectification : Le remplacement par les medias HD au rendu se fait automatiquement. Tu n'a rien à faire. Mais il faut, avant de...
Salut. Bon, d'après ce que j'ai vu des scripts, et bien, ils servent à faire un lien avec internet, c'est à dire qu'ils peuvent ouvrir une url...
Salut Et bien, c'est tout simple, tu utilises le Wiggler (tremblement) que tu trouves dans le menu fenetres (window). Là, tu déplie la...
Petite précision : oublie le fond bleu pour incrust, ça va être "dégueu..." Ce que tu fais, tu calcule ta séquence de chiffres matrix avec une...
Uoi, mais si tes images sont elle aussi tramées, c-à-d si tu as des images issues d'une enimation (3d, par exemple) tu risques aussi de chopper...
Plus simple, et juste sur AE : Tu importe un scan de ta sugnature, par exemple dans after. Ensuite, tu fais un tracé avec l'outil plume (pour...
C'est effectivement la seule solution à ma connaissance
Pitof avait effectivement des stations avec FCP pour simple et bonne raison que c'était le seul soft qui permettait de monter en non compressé...
Wow.... 950 morceau, ça fait un paquet,ça... Bon courage, donc, et mets toi à after, ça vaut le coup
C'est en effet une petitez précision qui pour moi coulait de source, c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionnée. Merci Zagloba d'avoir réctifié...
C'est vrai que c'est une solution, mais c'est tout aussi long, voire même plus long, car tu dois ouvrir chaque comp pour décaler ton image. Une...
A mon avis, il n'y a pas d'autres solution de que découper toi m^me ton média en autant de cases que tu le souhaite. Maintenant, tout dépend...