Séparer les noms avec une virgule.
Ok, merci les gars pour vos témoignages. Je pense que je vais rester pour le moment sur w2k, et attendre qu'il y ait un nouveau systeme...
Salut les repairenautes. Bon, j'y ai passé ma soirée, mais là ça marche nickel. Voilà quelques temps, j'étais sur Windows 2000 et je n'avais...
Es-tu sur d'avoir réinstallé ton soft correctement ? Moi je l'ai fait hier soir sur mon PC, tout fonctionne. Sur monmac, j'ai rien touché depuis...
Salut... Bon, alors je serais tenté de te dire : "c'est selon tes besoins" Moi, personellement, je te dirais de travailler uniquement sur tes...
Alors, on y va ?
Comme on dit, chacun voit midi à sa porte. Tu as l'air horrifié par la sortie AE6, libre à toi. Personnellement, je suis sur que tu te mettre,...
Nous sommes bien d'accord sur le fait qu'il faut utiliser le soft qui nous convient. Et je pense avoir été assez explicite en disant que s'il y...
Dis-moi, jbd tu arrives à faire un process avec une version démo ? Du moins, tu peux la sauvegarder sur ton disque ? C'est pas normal, ça,...
Dites les gars, c'est bien joli de dire que Combustion c'est mieux qu'After ou le contraire. Vous croyez pas que le plus imporrtant, c'est le...
Espérons que tu n'auras plus de problèmes. Mais à mon avis, tout vient du fait que tu n'as pas le bon codec installé. Pourtant c'est bizarre, si...
Ne t'inquiètes pas, j'avais compris qu c'était de l'humour. Meme si after n'est pas un soft foudroyant au niveau du calcul, il faut dire qu'il est...
Salut Bon c ça peut venir de plusieurs choses : 1- tu es sur mac et le codec de compressionj n'est pas reconnu par quicktime. Essaye alors...
Salut Bon, alors le plus simple, c'est que tu vires ton fond si tu en as un (tu peux vérifier si tu as un alpha en cliquent dans ta fenetre...
Sympa ce plug, en effet, mais je pense que ce que cherche Wallace, c'est un façon "gratuite" de faire la même chose, et pas dépenser qq centaines...
Salut... Bon, à priori ce que tu peux faire dans after, c'est "cloner" ton image pour la corriger. Si le plan ne bouge pas trop, mm cadre, par...
Bon, ben moi je pars pas tout de suite, mais du moins, je pars en Week-End à Anger avec ma chérie ( :love: )pour aller voir de feu d'artifice....
Pour créer une couche alpha, il faut impérativement qu'il n'y ai pas de fond à ta comp, CAD pas de calque d'arrière plan. Maintenant, tout se...
Génial... Programmes-nous des petits bijous pour nous aider encore un peu plus dans l'animation... Allez, bon courage, et on est impatient... ;)
Eh là.... Le cinepak, c'est un codec à compression destructif, faut pas se gourer :rolleyes:
Salut... Sinon, tu as After Effects, ou Première, ou Combustion qui peuvent t'importer une série de fotos comme si c'était une séquence. Le seul...