Séparer les noms avec une virgule.
Pour faire ton traveling après avoir fait ta pre-comp, tu fairs un collapse. Désolé, je n'ai pas After ss la main pour te montrer ou se trouve le...
Non, ça ne bouge pas. Par contre, il te faut bcp de ram, car tu importe autant d'images dans photoshop que la durée de ton média : si tu as 10...
C'est normal que ton image sois floue quand tu la passe à 400%. Une image video pal a une taille de 720x576 pixels et est d'une résolution écran,...
Salut Claudia Méfie toi du son au format mp3, car il se peut qu'il y ai des coupures de son dans ton montage, dues à ce format là. Ce que je te...
Essayes le codec quicktime DV qui est de bien meilleure qualité en process que celui de microsoft. Si toutefois, eil te faut absolument une sortie...
Tu arrives à faire des effets de qualité avec première ? Et bein alors là, chapeau bas... Mais je te conseille plutot After ou Combustion pour ce...
Et bien, le motion blur n'est pas un effet à part entière. C'est juste une fonction d'After. Tu le trouves sur ta timeline. Pour l'activer, tu...
Dis moi, Gild, pourquoi as-tu utilisé un flou radial ? Un motion blur n'était pas suffisant? Le flou radial consomme énormément de ressources,...
Alors la discussion est close. On se serre la pate, et on oublie cê petit différent; ça te vas ?;)
Aucun soucis. Ta seule limite sera peut-être la taille de ton écran. Pour le reste, no problème.
Vérifie bien 2 choses : 1- Effectivement, le débit (25 fps) 2- Le débit de ton projet, non pas exclusivement sur la timeline, mais, celui de ton...
Attention, toutefois : ton image sur laquelle tu veux faire un zoom doit avoir une haute définition, car plus tu vas zoomer dedans, plus tu vas...
Préfère jouer avec le point d'ancrage, de cette façon, After aura moins de process à faire : Il ne fera qu'un scale, et non un scale+un...
Merci à tous, les gars :D Mais bon, en attendant d'avoir les moyens de me refaire une config', je vais rester sur w2k. Tiens, ma carte Ati...
Ne t'en fais pas, jbd, je n'ai pas de parts dans la société Adobe. Mais bon, je trouve simplement domage que tu ne cherches pas à t'interresser...
OK, c'est parti
Ohhhh le joli petit utilisateur non réferencé de FCP... Si tu avais investi dans une licence, tu aurais le manuel, non ? Maintenant, je sais...
Attention, surtout ne filmes pas à la bougie, surtout en DV, tu vas chopper un grain monstrueux... Sauf si tu as une caméra DV pro, qui te permet...
Arf... du sang.... :D :D :D
Tu as un thème precis ? Une durée, un format, des limitations queconques à nous imposer ? Bref, tu as une ch'tit cahier des charges à nous...