Séparer les noms avec une virgule.
C'est, André, effectivement, une façon de … comprendre. La façon de Sony est que cette connexion n'est pas encore activée mais, devrait l'être …...
Merci aussi pour le retour :good: Eventuellement, l'info au forum FCPro pourrait être utile ...
Hélas, non, c'est pas à propos d' Alice, encore que ... Mais, à propos de l' AX100(E), on manque de Repairiens testeurs, et, tant que ça dure......
Et oui, le charme d' Alice ne nous laisse pas de bois.
Bertrand vient de résumer clairement le fait que dans cette catégorie de prix et ... d'encombrement, ce camescope est excellent... Il supporte...
Juste pour, quand même, signaler ceci, pourtant pas tout nouveau !...
Je rends à b"c"auchy, ce qui est à Bertrand et l'inverse évidemment comme quand ça monte et qu'en fait, ça descend... (Pardonne Bertrand, "C"auchy...
D'accord, cette discussion tourne un peu en rond ... en attendant que des Repairenautes franchissent le pas de l' achat de ce camescope et rendent...
Oui, la boule de cristal... ??? J'ai plutôt un tempérament... sinon kamikazé, du moins ... explorateur; mais, j'ai raté la FX1... puis j'ai eu la...
André, la réponse est sur Vimeo (lien donné par AQW333), c'est filmé en "4k" avec une AX100 et lisible en "HD"(full): ça change tout ! Dans les...
Dans les vidéos présentées ici, séparer le “bon grain” de l’ “ivraie” est nécessaire et, il y a aussi, ce que l’utilisateur veut faire du...
Tu sembles insinuer que je me suis noirci ... à la lumière... ou autrement :suspicions: :mdr: Et bien non, c'est le correcteur orthographique...
Quelle sera la destination des gravures sur disque de tes montages ? Si c'est lecture sur lecteur Blu-ray de salon, tu devrais graver selon une...
Depuis, je pense avoir ... compris: sur l' écran, on peut visualiser les rushes dont les caractéristiques sont en cours, si le camescope est...
Oui, Le 4K en 50p demande 150Mbits/s... soit 18,75Mo/s et 1125Mo/minute ou 1,1Go/minute... moi, je compte 29 minutes pour une carte 32Go... qui...
Houla ! C'est le problème... actuel ... C'est sûr que la production de ce "4K", aux fréquences images 50 ou "60", ça demande un bitrate...
HOULA... Trop de définition spatiale, ça fout le mal de crâne, Trop de définition temporelle, ça gâche les films d' auteur... Je suis parti ce...
En te relisant, Jean-Luc, je trouve: Sans aucun doute, en 2K (Full HD) un modèle européen dispose des cadences 25p, 25i (50 trames/s) et...
C'est çà qu'j'crains ! Je pense que je vais faire un "deal" AX1 contre AX2000E ! C'est comme d'la pomme, avec l'AX1, y a pas que du 50p en 4K,...
Jean-Luc, tu as raison, image par image... Mais, d'une image à l'autre, il s'écoule 1/25s, je reste moins pessimiste que progressif qui ferait...