Séparer les noms avec une virgule.
Ce "petit compact Full HD 1080", c'est quoi ? Sous quel mode réalise-t'il 60images/s : entrelacé (i= interlaced) ou progressif (p) ?
Que l’on me permette un grain de “philosophie”. On rencontre au Repaire, ici ou là, quelques néo-passionné(e)s, ça, c’est, comment dirai-je …...
Ben, non, c'est comme dans un BON FILM … le spectateur se construit SA … FIN ou SUITE …SANS FIN :good:
Est-ce qu'il s'agit de graver sur un DVD : 1- des fichiers informatiques (.mp4 par ex.) à (ré)utiliser sur ordinateur, y compris, mais pas...
Bizarre que cette discussion-ci, tenue ici au forum Sony, ignore celle-là, tenue-là, au forum "News de la vidéo"… Oui, il s'agit de matériels...
Effectivement, Jojo100, “Grand-Public”, “Semi-Pro” et “Pro” concernant des camescopes aisément mis en œuvre par un seul individu, ces...
tseuk, en cette période de … bac, je suis en désaccord sur la … philosophie. "Se contenter" procurerait … le bonheur ? et, surtout de … ce que...
pour un court … hors sujet: -1 c'est l'image d'un gabian (en vol !) qui est mon "avatar", -2 le vol n'en font pas des voleurs, comme tout...
Pour moi, et, je ne suis ni … critique ciné, ni capable de mettre moi-même en œuvre ma … définition du "style cinéma" et de là, son "langage"....
Ça, c'est reproduit d'un format "smartphone"... l'original était en DV. [media] Pas plus aisé que de chopper un avion, mon g :sad:abian en...
Depuis 4 mois je fais fonctionner FCPro X v10.1.1 sur un iMac 21,5" mû par i7 3,1GHz (+t-boost 3,9MHz) avec ram 16Go ( HDisk "Fusion Drive"= 1To...
Ce "tir" a surtout été aidé par … Marcel Pagnol dans …"La Gloire de mon Père" … consacrée par l' épisode des "Bartavelles", les "perdrix royales"...
Je trouve plutôt … amusante cette discussion sur la poursuite d'un avion (ici … plutôt … militaire). Faut-il cadrer… la cible dans un viseur...
"OCCASION" proposée par le fabricant, pour qui voudrait ce camescope en dépensant moins de 2000€.
Tout à fait en accord avec les interventions précédentes... Sauf que je gare les deux yeux ouverts... Pour cet ancien court montage, les...
Pour le Rolling Shutter … C'est inhérent au CMos, mais, mais, mais seuls,pour moi, le filmage, à au moins 90km/h et à moins de 10m d' objets...
Oui, bien sûr André, ma dam peut faire des "p" aux fréquences désirées ... Mais, pas l' AX100E, et puis, j'avais aussi une autre idée en tête ......
Là, au moins, il est question de cette caméra :good: jeepster :bravo: En ce qui concerne Pardonne-moi mais, je pense que c'et bien ça...
Ces … bricoles, c'est justement la transmission du 4K 2160p JUSQU'à 60images par seconde. http://www.hdmi.org/manufacturer/hdmi_2_0/...
Réponse d'abord à André, pas question de porter plainte envers le codec X-AVC S (on a suffisamment discouru de sa validité en … "Full HD" … mais,...