Separate names with a comma.
Pour - 4 … je suis, pour le présent, beaucoup moins confiant que toi : la présence d'un HDMI IN est certaine, à plusieurs exemplaires, mais...
giroudf, tu écris avoir prouvé que le 4K passe mais aussi: Moi, j'ai sous entendu que ce qui sort d'une caméra "4K" via HDMI v.2 devrait...
Je crains que pour le lecture "4K" sur tv "4K" il faille attendre: 1- que les TV "4K" soient équipées de l' entrée HDMI v.2 2- que des médias...
Après le déclenchement "Arrêt" - qui éteint le •, il faut attendre le retour, écran ou viseur, du Stby pour lâcher le cadrage ! Pour le...
Oui, ben, c'est justement qu'à l' époque du VHS (S-VHS, 8 et Hi8) on tournait en 25 ou 30ips en mode entrelacé, c à d en 50 ou 60 trames par...
Pour PC, CMU v1.1 est toujours téléchargeable (ici en anglais).
Sur Mac, tu peux charger "Play Memory Home"… qui permet de "réunir" des clips, mais, que je n'ai pas testé dans cet usage …
Essaie de voir sur YAKYAKYAK Ou sur "moteur de recherche web" avec FCP10 & Plug-ins*… Bonne pioche.
Dès le post #2 de cette discussion, ogt a posté les choix qui concernent les fréquences et les débits d'informations pour les enregistrements...
Pour Gragras56, il me semble que le conseil initial de ogt est le plus pertinent concernant l'utilisation pratique de ce camescape pour la...
C'est bon sang, mais, c' est bien sûr ………MAIS, IL NE FAIT PAS CE QU'IL EST CENSÉ FAIRE. Donc, tu te … dé…brouilles avec tes convictions et tes...
Sans aucune certitude … je ne pratique "encore" que rarement. N'y aurait-il pas une interférence contradictoire entre : - l' "Action de fin"...
Bienvenue au Repaire Agoria :hello: Oui, certains "y arrivent" avec seulement un i5 … Cependant, l'avenir ( 3D, 4K, etc.) devient de plus en...
J'ai résumé la question initiale de kromozon (alias Eric). À ma connaissance, aucun test n'y répond. Seules les caractéristiques octroyées...
Oui, Video92, c'est "Rose bonbon délavé" comme en technicolor, style Andy Warhol (… ça manque juste la pin-up :unsure: ). 1- jakovideo, p'têt...
Bien sûr, ce qu'a écrit Bertrand est incontestable. Je me permettrais seulement de faire remarquer qu'un stabilisateur d' appareil photo ne...
En gros, c'est vrai … ou plutôt vraisemblable. La vente de camescopes (type "grand-public") a beaucoup chuté en peu d'années. D'env. 800 000...
Pas quand il s'agit de "Généraux en retraite" :laugh:
:good: lexcalvin :hello: j'aime plutôt bien ce quarteron d'images de la rose dans un jardinet ;-) + je crois que le PJ780 ne diffère que...
LdK, j'ai bien écrit deux commentaires à propos de mon conseil, je dis bien conseil et non avis. Je les reprends: Concernant ton affirmation...