Séparer les noms avec une virgule.
1- tu en as eu… Mais si, moi je, je ne suis pas utilisateur de FX100, j'ai tourné … p. …30heures avec une caméra 4K (mais en UHD) et ai monté...
Effectivement, il a déjà été déclaré que le changement de définition via logiciel du 3840x2160 de l' UHD en "HD" 1920x1080, (pas nécessairement...
Pas plus que les autres intervenants précédents, je ne comprends cette formulation concernant ce camescope ??? Pour moi, "sortie de camescope"...
Je n'ai pas eu la "V1" mais,et, l'ai encore, une FX7E dont la "base" est identique… "Normalement" une V1 n'est pas "faite" pour être utilisée en...
Je n'ai pas d'objection contre une caméra enregistrant sur carte mémoire daans un format autre que HDV - j'en ai ! Mais, j'ai encore un amescope...
Pas sûr, ce genre de télescope est souvent motorisé …… pour la poursuite d' un … astre et … de la Lune. :good:
kromozon c'est rien que 10 jours après ton postage que je le vois :o Oui, je pense qu'à priori je t'aurais déconseillé le "4K" avec un tel iMac…...
Bon, j'ai juste mis un pavé dans la mare, il y en a pour tous les goûts pour ce qui concerne le "5D", voir par exemple...
TITRE à la UNE : DÉSARROI CHEZ LES VIDÉASTES Mais où sont les caméras d' antan, Maintenant, Tout fout le camp ! Le DSLR, c'est pervers,...
Hi André :hello: Là, ce n'est pas le cas:
C'est bien possible, mais, c'est à l'apéro qu'on discute … en s' amusant ;-)
milo, l'utilisation d'une panoplie de nombres basés sur 12; 60; 3600; etc. (pour les "tierces") date d' un "ancien régime" mais, d'avant la guerre...
Je doute, mais peux me tromper, que l'espace colorimétrique de la Rec2020 soit déjà appliqué sur les actuels camescopes ("gd-public" ou...
Le "4K"ou "4k" ou "UHD", c'est comme le rodéo: faut dompter la bête ! Et, elle s'agite :help: Mais, alors que le "Full HD", maintenant avec un...
J'ignore comment fonctionne cette combinaison d'un temps de pose plus long que l'intervalle de temps séparant deux images successives:...
Pour moi : OUI ! Jean-Luc, tu pratiques professionnellement et concrètement une activité où je suis et amateur, et … juste un peu … porté sur...
Toute technologie actuelle garde une compatibilité avec celle(s) qui l'ont précédée et engendrée. C'est encore plus qu'ailleurs le cas de la...
Attention, tous les "anciens" MacPro ne sont pas capable d' être gérés par MacOS 10.9 ("Maveriks") : il faut aller sur le site de Apple pour en...
Oui, en vidéo, le terme "shutter" ne désigne pas un mécanisme qu'en français on appelle un obturateur et qui équipait les appareils photos et le...
Pour le présent, ce serait plutôt un CX900PRO: - il est estampillé [ NXCAM :o ] XDCAM et pluri fréquence-image en … 1920x1080 Mais,...