Séparer les noms avec une virgule.
À propos de "Recadrage 4K" Ce "1", jeepster, m'apparait comme une réponse -contradictoire- à mon post de cet après-midi. En fait ce post est...
Désolé, je ne connais pas le système Dazzle; en fait, aussi pour des raisons "affectives", j'utilise celui de Magix qui fonctionne bien et...
À moins de vouloir reconstituer des passages mal coordonnés (…reconstitution de TBC…), ce ne sont même plus des "cartes d'acquisition" mais des...
Les "images animées" Dans cette nouvelle discussion.
"On" fait ce qu'on peut … avec ça qu'on a … Encore en réponse à : Nouvelle discussion
Que faire des clips "4K" ou 3840x2160 quand on ne dispose pas (encore) de diffuseur 4K ou 4"k" ? La downconversion de chaque image en 1920x1080...
1500€, en Suisse, ça fut nettement plus en France … Maintenant que les vacances ont plombé -un peu plus- les disponibilités des français, elle...
Bizarre, cette discussion, elle dure comme une gestation depuis bientôt 9 mois, va atteindre -sous peu- 600 participations et … les Repairenautes...
Il s'agit d'une réponse à une question d' apatura intéressé, en vidéo animalière, par le doublement de la possibilité du téléobjectif en recadrant...
Oui, mais, difficile d'en montrer ici, les vidéos initiales et leur recadrage... En outre ce n'est pas avec cette FX100 donc je vais tenter de...
Bien, … vsd a repris la communication :bravo: Si, FCP reconnais les "MOV" originaux, pourquoi utiliser Lister et transférer ? Pour FCP X, la...
Là, pier 74, je ne comprends plus du tout. Ton FCP v7 a été désinstallé de ton Mac. Il t'y reste FCP X dont tu ne précises pas la version …...
Certes, vsd et JLB21, la requête de pier 74 est … surprenante mais, si l'on consulte sa participation au Repaire...
Je n'entrerai pas dans le … courroux de mon ami vsd, cependant, pour moi qui n'ai pas franchi le pas du "Mark III" mais en suis resté au 5d MkII,...
André, ce qui ne pose pas problème "cam au poing", c'est, …excepté les avant-dernières Sony et dernières Pana -gd-public-, …les 50 ou "60" i …...
Le problème posé par terubat n'est pas caractéristique du 50i, au contraire car le défaut qu'il relève ce sont des saccades au cours de ce qu'il...
Oui, la "puissance" de la carte vidéo autorise une lecture + ou - fluide (ou saccadée) des séquences UHD, en particulier des panoramiques … Donc,...
Mais, s'il s'agit de rendre une vidéo en DivX, pourquoi ne pas télécharger "DivX Converter" ? Pendant 15 jours, son usage est gratuit ! En...
À propos de "downconversion", il y a un quiproquo. La downconversion de HDV en DV existe lors de la capture, car ce que le camescope convertit...
J’ai, je crois avoir été le premier à parler d’ aliasing en downconversion d’ UHD en HD… En fait, j’en ai constaté la production suite à la...