Séparer les noms avec une virgule.
Cette remarque m'a mis la puce à l' oreille… Ou plutôt le rappel qu'un rosier de mon jardin est un nid à pucerons :suspicious: Ça y manque...
André ta réponse est … bizarre, au post #25, tu écris <<Vivement le H265 ...>> D'autres en parlent sous l' appellation HEVC … Par ailleurs,...
La définition 720x405 conserve la "géométrie des pixels", mais la qualité diminue non seulement avec la perte de définition mais aussi avec des...
Bon … … il apparaît que ce HEVC ou H265 n' enthousiasme pas les foules ! Je réitère que le DivX player permet d'en … détecter les défauts ! À...
AQW333, il faut corriger le lien que tu as proposé. Par ailleurs, quand 3500 US$ deviennent moins de 3000€ … en France, ça doit être HT...
D'après cet article, il s'agit d'un concurrent du Sony PXW-Z100 dont les caractéristiques sont très proches [ "architecture" /ergonomie,...
André, cette discussion, à priori lancée pour mettre en ligne des "Utilisations du 4k" qui correspondent plutôt à tes perspectives, cette...
Si, André, FCP X gère l' export ("partage" dans son vocabulaire) en MP4 en 2160p,50 mais, comme Premiere CC sous un débit limité à 100 Mbits/s...
Le problème est, il me semble que CS6 (et à fortiori CS5) n'offrent, pour ce mp4, que le "niveau" 5.1 et qu'apparamment le 2160p50 demande 5.2 […...
Merci André d'abord, si je t'ai fait parvenir ce(s) copie(s) de l' extrait "Lizette" que j'ai initailement posté au début de cette discussion,...
Oui, bien sûr, il y "temps de calcul" cependant, - l "attente" dont je parle est celle du déclenchement du calcul, - on peut faire aure chose...
J'ai, à propos de FCP X, je vais dire un compromis entre les deux déclarations: 1- FCP X admet sur sa Time Line des plans ou des "plages" au...
Dans le*post où j'ai présentéles trois "volets" de ce test j'ai précisé: Donc, André, nous sommes en accord sur cette appéciation … pour ce...
Hi André… j'ai peut-être mal interprété ton propos, excuses la forme et le fond erroné de ma réponse. En outre, tu sais que mon PC est d'une part...
André, nous n'utilisons pas le même logiciel, les commandes et préréglages que tu me communiques, je ne les ai pas -au moins identiques- avec FCP...
… André, c'est qu'en pure vidéo, ce que je veux , c'est un suivi et un suivi sur… … ici un peu plus de16s soit, comme sur une suite d'au moins...
1- Les défauts : c'est plutôt moi… avec cette "méthode" j'en suis à l' exploration, là, j'ai découpé le clip en "sections", j'ai fait un peu vite...
Non, André, le clip (pour cet exemple) ou les clips dans le cas d'un montage destiné à une diffusion ne sont pas mis sur une TL gérée dans un...
Bon, ta question, pertinente, André :hello: , devrait, à priori, mériter une réponse affirmative :non: MAIS, ça ne marche pas comme avec...
Merci à toi, apatura, ainsi qu' à AQW333 d'êtr allés voir ce "bout" de clip. Dans les conditions actuelles d' exploitation du format UHD, quand...