Séparer les noms avec une virgule.
D'accord avec lexcalvin, avec cependant mes propres opinions sur: Le jeunisme (1) et le viellisme(2): ils se guérissent, - pour les (1) …...
correctif Je m'aperçois que j'ai écrit Il faut au moins 16 Go de RAM ! Pour un avis plus fourni, je fais appel à JLB21 en espérant qu'il...
Pour Panasonic j'ai relevé tous les bouchons proposé par cette officine blésoise, je crains que cette référence (en ø58mm ? ) n'y soit pas...
Bonjour, lajustice, je suis amateur… j’ai “fonctionné” avec un MacPro 1ère génération de 2006 jusqu’à mars dernier, avec la suite Final cut...
ça, c'est sur un site (plutôt récent) et qui a des magasins région "Centre" + centre-ouest … Prix … corrects …*pour des produits "griffés" … de...
Certes, le prix demandé (en France) par la marque pour un objet aussi peu sophistiqué qu'un boucjhon d' objectif est … exhorbitant ooo...
Bonjour, pierre-gibran et, bienvenue au Repaire :-) … Le problème dans ton exposé est dans le titre quand tu déclares un “besoin pro”....
Antonin Je suis juste un peu pointilleux sur les termes : il peut sembler stupéfiant qu'un objectif photographique réputé pour son piqué …...
Antonin, je suis en désaccord avec le terme "piqué". Pour ces EOS 5D Mk II et III et avec l' objectif fixe Canon EF 135mm /F:2 (valeur env....
Oui, Bertrand, j'avais oublié ce "descendant"… pour moi, il n'a pas été question de le substituer au 780 … Mais tu fais très bien de le signaler...
5 …Pas de souci, la capture de fnêtre … ça marche ! 4 … Cependant ce qui est plus renseigné que les "INFOS" de "Dispositifs Apple", c'est les...
Olivier a proposé la Sony PJ780VE** un peu "lourde" cause le projecteur mais inégalée question stabilisation (sauf une CX740E), et, le Panasonic...
J'ajouterais, à l'opinion, que je partage, de ogt un fait devenu préoccupant, en particulier dans ces contrées : un camescope qui a l' aspect...
En ce qui concerne les panoramiques, il me parait évident qu'en mode progressif, le décalage de pixels d'une image à l' autre est net et d'autant...
vsd, OUI, et l'ancienneté de sa demande m'a, tout à l' heure, totalement échappé. En consultant "Derniers messages", j'ai vu l'intervention d'...
Attends, vsd, je comprends tes motivations et, effectivement, un "5D" et par son coût et par sa technicité ce n'est pas un iPhone (même si...
vsd, quel accueil pour un débutant au Repaire ooo Débutant qui ne l'est apparemment pas en photo mais en vidéo. Et, il faut bien dire que...
Oui, tout à fait,et, ça ne vaut -occasionnellement- que tant que, pour la diffusion, c'est encore le "FullHD" qui prévaut et, vu que son...
Pas de problème, Fifi52, je me doutais un peu qu'il s'agisait d'un raccourci d' expression :non: Par contre si tu dioss d'un logiciel qui...
Fifi52, le recadrage ne se fait pas par "agrandissement" dans l' image UHD mais ne devrait être qu'une "recopie" d'un cadre 16:9 (en principe...