Séparer les noms avec une virgule.
Vraisemblablement nous allons bientôt avoir quelques retours sur l' AX100E puisqu'il est maintenant à acheter sur le site Sony France (et autres...
Pour une caméra, il y a deux sortes de "comportement avec le mouvement": -1 avec le mouvement DANS l' image, -2 avec le mouvement DE l'image....
Sur vimeo, il est possible d'accéder à une kyrielle d'essais de l" AX100 : https://vimeo.com/groups/226931. Celle, de l'atomium, présentée par...
Exact, AQW333, il n'est pas sûr que cet AX100 soit "the best"... Nous ne voyons pas exactement la même scène dans son test que celle filmée par...
Bien que ne soit pas déclaré comment ces images ont été produites, downscale de 4K ??? As of me... the best is the FDR-AX100 ! Ouais, mais,...
Je n’écrirai pas que c’est inutile, ni que je suis opposé à la “théorie”, mais, depuis quelques jours cette discussion s’ envole vers des...
1- Final Cut Pro X : je l'ai utilisé dans sa version 10.1.1 sous MacOS 10.9.2 (Maveriks) sur iMac (i7 3.1 GHz / 16Go) 2- pas chronométré mais (un...
Pour "1": l'extrait du site Sony EU est ... clair, en 4K le modèle "E" EST en 25p ou 24p. Pour "2": sans aucun doute, lorsque l' "on"...
Deux remarques: - j'ignore les possibilité 4K du HDR-CX900 (US) - je questionne à propos du FDR-AX100, sujet de cette discussion :non: Et, à...
Yapuka... Tout est relatif... kiladi. Cependant, vu que ce 4K sera en cuisine "E" en 25 ips (progressif) au mieux ... Y aura-t'il quelques...
Je n'ai pas pu charger en 4K' les derniers tests cités ici faute d'être "reconnu" par leurs sites d' hébergement, mais, j'avais pu charger en...
Ah, ben, "Plein Ecran" activé, si cet écran n'est pas 4:3... les bandes noires (latérales dans le cas d'un ratio supérieur à 4:3 ou 12:9, 16:9 p....
Quelle(s) info(s) affiche l' "Inspecteur" de QuickTime sur le format du clip visualisé? Le bizarre est que: - avec bandes noires, l'ensemble...
Pas de regret, la Pleine Lune est un événement reproductible... encore pour quelques temps (astronomiques)... à la fréquence des mois lunaires, c...