Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si la version Adobe CS6 master collection étudiant ( 700,00/800,00 euros) est une version complète et est-ce...
D'accord avec toi. Mais l'évolution veut qu'on passe au bluray : j'ai débuté avec du VHS et j'ai participé à toutes les évolutions de la vidéo,...
J'ai commencé à travailler avec Studio 8, 9, 10, etc parce que Adobe Premiere trop onéreux. Studio me permettait de corriger les imperfections de...
Merci ! ALLOGIL
Bonjour ! Aucun format d'exportation de mon projet (2h04 tout de même) ne permet un calcul conplet : MPEG 2, MPEG 4, H 264, 1920x1080 ou...
Bonjour ! Impossible d'exporter mon projet (2h04 tout de même) avec Avid Studio. De toutes les options offertes (1920x1080, 1440x1080, MPEG 2,...
Dvdit pro hd Merci ! je vais l'essayer. ALOGIL.
Dvdit pro hd Merci. Il y a quand même Adobe encore mais à 1000 euros chaque logiciel de la suite d'Adobe pour monter, faire des effets et de...
DVDIT PRO HD a disparu du marché. J'ai trop attendu que le prix baisse pour l'acquérir. Je possède la version DVDIT 5 qui ne fait pas du HD....
Résolu Résolu enfin, par Avid. A force de mails, mon passeport a été mis à jour et de nouvelles clés m'envoyées et tout marche maintenant. Merci...
Résolu. Résolu après mise à jour passeport par Avid.:-)
MERCI ! ALLOGIL.:bravo:
Impossible de regénérer les clés données par le support Pinnacle tout à l'heure : clé incorrecte... cette clé a été générée pour un passeport...
Eh ben oui ! Dès que le MPEG4 est coché dans l'option d'exportation, un message apparaït : ''Afin de vous assurer que Avid Studio est doté des...
code d'activation Avid Studio Excuse-moi .Je n'ai jamais reçu de clés d'activation. Pourtant, dès la réception des produits, ils ont été...
code d'activation Avid Studio :approb:Mon code d'activation, d'après l'explication est bien le code nommé ''Service Access Code'' à droite du N°...
Bonjour ! j'ai des difficultés à exporter mes projets sous Avid Studio. Je précise que j'ai acheté ce logiciel sous forme de mise à jour, après...
contacter avid Comment t'as fait pour contacter Avid.?J'essaie depuis ce matin et il est maintenant 18h00 chez moi : pas moyen Moi : pas de MPEG...
Quelle est la différence entre la HD 422 et la HD 421 (ou HD 4.2.2 et la HD4.2.1) que les caméras SONY PMW500 (422) et la 32OK (421) proposent en...