Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! J'en tiendrais compte. Mes 4h40 mn dfe film passeraient donc. Encore merci !
Merci de votre réponse ! Mes 4h40 mn de film passeraient donc. Vous m'encouragez à finaliser ce projet. ALLOGIL.:-)
Merci ! j'ai trouvé : les titres enregistrés se trouvent automatiquement dans la "bibliothèque"/"titres" (ce qui n'est pas précisé dans le...
Bonjour ! Je viens de lire qu'il est impossible d'encoder plus de 2h51' de film en h.264. J'ai un film de 4h40 à mettre sur un bluray 25 Go ou 50...
Bonjour ! Comment mettre en mémoire un style de titre, à savoir : la couleur, la police, la taille, afin de ne plus avoir à paramétrer ces...
Je n'arrive pas à trouver la discussion pinnacle studio 17 pour lire, par exemple les éventuels réponses. ALLOGIL.:col:
Est-il nécessaire de passer d'Avid Studio à Pinnacle studio 17 ? surtout qu'l n'est pas précisé si le studio 17 possède les effets de titrage...
Merci ! ALLOGIL.
Merci ! ALLOGIL
Je te parlais de Avid Studio. Ton schéma est d'Avid Média Composer, je pense car je n'ai pas trouvé un tel éditeur d'effets sur le pauvre Avid...
Il m'arrive de travailler avec Premiere Pro mais pas assez de transitions et titrage pauvre. C'est pourtant le must mais je n'aime pas trop. Par...
:o ALLOGIL.
Cela fait au mons 6 fois que je leur demandé la version d'essai, ils me l'envoient mais il n'y a rien qui marche. Le téléchargement s'arrête sur...
Je vais suivre ce lien. Je pense que ce logiciel est très bien et ce que je recherche c'est surtout les effets de transitions pro car ce que...
Merci ! ALLOGIL:-)
résolu Merci à tous ! J'ai bien compris qu'il faut être étudiant sans qualification de branche d'étude et qu'il est, de ce fait, interdit...
Merci ! Impossible de contacter Adobe pour ces questions.:-)
Merci à toi ! ALLOGIL.:-)
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si la version AVID MEDIA COMPOSER 6.5 étudiant/académique ( 284,00 euros) est une version complète et est-ce...