Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! après maintes recherches infructueuses sur la question, pourriez-vous m'indiquez quelle est la meilleure bande passante (et la...
Ah, j'y pense : Paypal garantit ce genre de truc : colis reçu ou remboursé ? Pas sur avec cet article en recherche Google : lien supprimé par la...
J'aime bien avoir la boîte du logiciel car en téléchargement, en cas de pépin, ce serait la galère aussi, quand tu vois les problèmes que je...
Ah non : quand t'achètes en "physical", t'as le numéro de série dans la boîte... quand elle arrive, bien sûr (rires). J'ai juste téléchargé...
Commandé chez Pinnacle (genre quand tu ouvres ton projet une offre t'est proposée), et c'est une de leur "filiale" "Digital River" qui a expédié...
Le transporteur (le livreur plutôt) m'a appelé de Bordeaux où le colis n'avait lieu d'y être et il bien mis en évidence la bonne adresse (DOM....
Je vais donc voir tes trois autres propositions. Merci ! ALLOGIL
Bonjour ! J'ai commandé, il y a deux mois, le logiciel Pinnacle Studio 19 Ultumate et le colis ne m'est toujours pas parvenu, bien qu'il était sur...
Trouvé ! Merci d'avoir lu ma question ! ALLOGIL.
Bonjour ! Avec After Effects : Comment activer, pour Adobe Encore, un texte en bouton de menu après l'avoir rajouté à un groupe de boutons...
Bonjour ! En paramétrant "Aperçu" dans "configuration" , j'ai pu dernièrement résoudre le problème, mais maintenant : impossible : L'écran affiche...
Suite à de nouveaux problèmes de son (messages précédents), j'ai décidé de désinstaller Avid Studio. Plus moyen de le réinstaller, le message...
Ben non, vu que j'ai acheté Nero 11 (version physique) pour être tranquille.Je teste IMGBURN dès que possible ainsi, surtout, un autre Bluray mais...
Bonjour ! je n'arrive pas à graver un Bluray double couche et réinscriptible à partir d'un fichier Bluray {calculé avec Adobe Encore 6 (sans...
Bonjour ! Je l'avais bien compris mais le problème c'est que je n'avais plus de son sur tout mon film, son original de la caméra (HD) et le son...
Très bonne idée que je pourrais mettre en pratique à l'avenir. Une première restauration de mon ordinateur n'a rien donné. La seconde non plus et...
Bonjour ! Je n'ai plus de son avec Avid Studio. Une restauration conseillée par des Internautes n'a fait qu'empirer les choses puisque les...
Ok ! trouvé dans "paramètres", "aperçu", "qualité" où il ne faut pas être gourmand et cocher "meilleure qualité". Valider donc tout simplement...
Bonjour, Je viens de passer à un PC I7 avec une bonne configuration. J'y ai installé mon bon vieux Avid Studio. Mais voilà que je ne peux que...