Séparer les noms avec une virgule.
Mille excuses "le coup est parti" : message précédent pas terminé. Avec ces problèmes : - perte de temps énorme et beaucoup de patience Projet...
Bonjour ! Eh ben : je voulais évoluer, d'où l'achat de Pinnacle 20 Ultimate. Avid Studio présentant des problèmes de son et une "saute d'image"...
Je voulais que : 1 - les deux clips n'avaient pas de son car filmés, à l'origine, sans le son : micro de la caméra désactivée....
Du PCM. Bon, c'est résolu car ce sont deux clips où le micro de la caméra a été désactivé par erreur. J'ai essayé de "Ne plus suivre la...
Bonjour à tous ! Un autre problème s'est ajouté à mon projet actuel : plus de son avec Pinnacle Studio 20 Ultimate, chutier, timeline. "Résolution...
Bonjour ! Satisfait de mon Avid Studio depuis x temps, j'ai voulu évoluer avec l'achat boîte de Pinnacle Studio 20 Ultimate. Il se trouve que :...
Bonjour ! Je l'avais téléchargée bien avant de l'acheter, mais un livret, "physique" donc) est bien utile : nul besoin d'allumer une machine, moi...
Nom de Dieu ! En effet, c'est OK : Hammondandco a bien compris, le temps à moi de chercher, et de lire le post de AQW333, qui était dans le vrai...
Une mise à jour pour cette caméra sera disponible en Juillet 2017, mais ne concerne en rien les 60/30i/p de ce présent sujet. Caméra neuve : 2 mois.
OK, mais, justement, je n'ai pas les options sur l'appareil ... le boucher qui propose des côtes de porc à la vente, ben, il faut qu'il les a,...
Bonjour ! Notice et caractéristiques du site Sony précisent que le camescope Sony PXW-Z150 proposent de filmer en 60i/60p ainsi que 30i/30p, dans...
Très bonne idée, que je me suis empressé à suivre avec succès. Je m'étais déjà posé la question à quoi servait cette option "Recherche" de mes...
Tout à fait, je faisais juste comprendre que je ne connaissais pas le transfert via la caméra vu que je ne l'ai jamais pratiqué. Le souci (*), ce...
Bonjour ! Comment faire pour n' avoir que les scènes filmées dans les dossiers issus de la caméra JVC-H750, pour ne pas avoir, au bout d'un...
Merci beaucoup ! Je vais donc acheter ce micro. Cordialement ! ALLOGIL
Bonjour ! Le micro Shure SM 58S (XLR) est-il compatible avec l'émetteur enfichable "UTX-P03" du kit HF Sony UWP-D16 ? Cet émetteur alimente en...
Le SMAD-P3 est très intéressant : OK pour la Z150 mais aucune indication pour le UWP-D16 (le mien), uniquement pour les UWP-D11 et 12, sur le site...
Bonjour ! Matériels : Caméra Sony PXW-Z150, équipée d'une alimentation phantom +48 et kit micro cravate UWP-D16 : Comment brancher le...
Merci ! Je vais donc acquérir un des modèles à "72 Mhz". Cordialement ! ALLOGIL
Bonsoir ! Les données des bandes passantes 56 Mhz et 72 Mhz sont énumérées pour les "bandes passantes" dans les caractéristiques de système HF de...