Séparer les noms avec une virgule.
Pour tous les adeptes du super 8 et du 16 mm voici une série de lien qui devrait vous interessez. http://8mm.filmshooting.com/...
Dites donc Mr giroudf, je trouve ta réponse un peu agressive là. Si ca t'embète d'aider les autres, ne perd pas ton temps à répondre. phil21
il me semble que tu as déjà posé taquestion dans le forum dc10+. d'autre part la questio a été mainte fois posée, fais une recherche sur le forum...
tu peux utiliser CDEx un utilitaire freeware qui convertit tous les formats. dispo sur telecharger.com phil21
pose ta question dans le forum PC phil21
Merci pour ces réponses. Là où je bloque c'est lors de l'incrustation deu viseur sur la vidéo, j'arrive pas à avoir les deux. le second point...
Volià ma question : Dans mon court métrage, un de mes personnages se fait abattre par un type armé d'un fusil à lunette. Je voudrais recréer la...
besoin de conseil passe ton chemin J'utilise sur ma caméra HI-8 V6000 des bandes de types E5-30HMEAD. Mon fournisseur habituel ne les vends plus....
Bonjour tout le monde Voilà mon problème. Un personnage souffle la fumée de sa pipe sur une feuille blanche et au fur et à mesure que la...
Les pilotes de la DC10+ pour XP ne sont pas reconnus par Première. Fais une recherche dans le forum, le sujet a déjà été traité. Phil21
Salut noname J'ai très apprécié ton tuto pour mon viseur que tu m'avais expliqué . Cependant je suis coincé, je t'explique : Nouvelle compo...
Bon voilà on a réalisé un film et le mec qui devait faire les effets spéciaux s'est dégonflé. Dans un plan il y a une momie dans un sarcophage. De...
Windows 98 première édition gére parfaitement l'USB 1 et 2 et ce à une seule condition : acheter une carte USB2 avec les drivers fournis. J'ai...
Tu ne poses pas la question dans le bon forum mais as tu veiller à ce que la bande jaune au dessus de la time line couvre bien l'ensemble de ton...
Voilà donc ce que j'ai adopté comme solution : Achat d'une carte USB2 Achat boitier externe en aluminium (ventilation super silencieuse)...
Merci à vous tous pour cette enthousiasme. Tout le monde à l'air de rire avec mes chiffres,mais je dirais que c'est pour que cela s'apparente à...
Merci noname pour cette explication, mais étant très loin d'être un pro d'after effect pourrais tu être plus précis. Merci d'avance Phil21
Merci pour toutes ces réponses. De plus j'ai soulevé un sujet qui semble intéresser beaucoup d'entre vous et ces post auront au moins le mérite de...
Pour éviter des problèmes avec win98 je peux éventuellement poser win2000 donc double boot. Je suis obligé de garder win98 avec ma dc10+ car ma...