Séparer les noms avec une virgule.
ouais c est vrai ca!! vive le multi PC le multi partition c est completement has been PS dan, fais un Cluster .... c est encore plus...
attention NON!! les HS ( high speed pas hors service) ont un coef de reflectivité plus fort que les anciens CD, dans un graveur ancien tu...
shutdown non non c est windows qui n est pas recommandable :D plus serieusement sur tes deux configs tu n as sans doute pas les memes...
pour tes manips, je debrancherai le disque dur "originel" avant d installer le nouveau et de faire les differentes manips...
ne pas oublier non plus que le SP2 pour xp n existe pas (encore) et que l on peut faire des recherches sur les forums... (la meme question...
smart resample d apres la ide de vegas 4 voila ca qu est le smart resample: Smart resample Resampling occurs only when an event's calculated...
mais bien sur... chez surcouf ... le nom du produit est "CONTOUR DESIGN Mini console de pilotage Shuttle Pro" ce qui est d ailleurs son nom...
avis perso j utilise 2000 mais je conseillerai xp... explication: soyons clair, je n utilise pas mon pc que pour de la video, mais aussi pour...
etrange je suis un peu de l avis de Dan, je vois mal comment le reglage de la swap peut planter un systeme ...
essaie de voir ce qui se passe dans le gestionnaire de peripherique lorsque tu branche et allume ton camescope PS ; Dan, ne rigoles pas ok?:D
cable en y branchant autre chose ou en en prenant un autre.... as tu fais une recherche sur les forumscomme l a dit dan?
il font quelle taille les disques que tu as planté, et ils etaient plein a quel taux?
pour les disques je precise que tu devrais GAGNER en vitesse (he oh j ai dis "devrais" pas "tu vas transformer ton pc en supercalculateur cray")
reponses pour le nom du logiciel ..faire une recherche sur les forums (je ne me souviens plus du nom mais en recherchant on finit : ici pour...
pas forcement verifie dans le gestionnaire de periph ce qu il se passe quand tu branche et allume le cam , tu as plusieurs possibilités: 1 il...
normalement oui le pinnacle est compatible avec pas mal de logiciels (premiere after effect, vegas...) (je fais dans le sobre moi la):D
config a une epoque reculée, on avait invente la BeBox, elle comportait un port assez etrange. tout le monde avait supposé que l inventeur...
sans xp il existe un petit logiciel payant permettant de le faire eh ben moi je fais du reseau classique en ethernet mais je vais passer en...
sp2 je voudrais pas avoir l air con mais ou avez vous vu le SP 2 pour XP????
verifie la configuration du bios du controleur et eventuellement reformate le disque par le bios du controleur