Séparer les noms avec une virgule.
bon normal il ne peut trouver que un cam fonctionnant sur pilote microsoft si ce "1394 DV Camcorder" (fonctionnant ou pas) est encore...
essaie de me dire si tu possedes un ou plusieurs de ces fichiers sur ton disque dur : SCSI1HLP.VXD CDR4VSD.VXD
oui plein de gens ont eu ce type de pb tu va faire ca : 1 tu repasse le controleur 1394 sous pilotes microsoft 2 tu me vire le peripherique...
ah ben t s bien foutu le bordel t es content hein:lol: bon n essaie pas avec les pilotes TI parce que studio (et premiere et tout sauf avid...
de maniere generale on evite d installer plusieurs softs de gravure sur la meme config conseil : essaie pas ....
ca pourrait mais je ne pense pas que ce soit ca 1 vire le peripherique jvc a probleme 2 recommence la procedure d installation ...quels...
avec le generic tu obtiens quoi dans le gestionnaire de peripheriques?
et n oublie pas non plus aque si tu regle le fsb a 166 et le coef a 11 ton PC va refuser de demarrer et t auras plus qu a faire un cmos reset...
si il te dis que ce n est pas le plus approprié ... il a raison (meme si c est une grosse connerie) le pb vient du fait que les materiels meme d...
essaie de le reinstaller tout simplement, tu verra bien deja si ca merde ou pas ....
avant la solution de dan tu desinstalle instant machin et tu ouvres ton editeur de registre favori (regedit ou regedt32 selon ton systeme) tu...
des bugs? comme des petits carrés?
ca ressemble a un pb d entrelacement ...
fallait passer par l'abbaye de chartreuse pour te rechauffer moi j ai plutot l impression que son fichier a un pet quelque part et que c est...
et avec un autre DVD, un autre fichier de plus de 1 GO? ca passe ou ca casse?
precision la carte permet au pc de dialoguer avec le camescope mais c est le logiciel qui permet de faire l acquisition, le pilotage etc......
pinacle? essaie ca; ci dessous une reponse deja donnée il y a quelques mois: ca vient du site de pinnacle , ca s applique a xp...
optimisation Adobe donne effectivement une indication pour synchroniser les deux previews (pc et externe) via une modif du fichier .ini mais :...
voici une partie du mode d emploi du phillips DVDR890 PAGE 62 : Finaliser les disques DVD+R Cette fonction vous permet de convertir les...
je pencherai plutot vers un pb lie aux dvd non fermé