Séparer les noms avec une virgule.
delire ceci est extrait du site de pinnacle et concerne ce pb precis : When I look in device manager in Windows2000, I see resource conflict...
helas l implementation du firewire sur la a7n8x est particulierement pourrie, soit un port sur 2 fonctionne, soit aucun soit quand ca marche, il...
ouais recherche (lundi matin, fatigue, pas travailler .....):lol: mouais bon je n irais pas jusque la ....
rajoute sonnar, cubase et bryce et la t auras besoin de tes 2 gigas :bravo: et j oubliais , lance toi dans la gravure de micropuces et ce...
ca depends pour les signets et open office, si tu peux identifier les fichiers concernes et si ils sont valides ils suffite de les...
recherche en faisant une recherche sur google, je suis tombe sur un doc comparant plusieurs cartes DV pcmcia avec differents cam et des...
objectivite quand tu taff sur Lightwave ou sur combustion (qui charge en ram ta sequence) 1 Go n est pas du luxe :lol: de mem sous photoshop...
non.. je te l'avais dis et c est en effet confirmé sur des sites (enfin c est pas dit comme ca mais lors des comparatifs on voit que canon est...
verifie que tu n as quand meme pas un reglage de power on quelque chose d activé
ah? dans mes souvenirs windows affichait quand meme un ecran , le temps de faire le memory dump puis redemarrait ... mais ca a peut etre changé
pas chez dazzle mais sous XP, si c est ton cas, ta carte est detectee comme une carte reseau (et ohci) c est dans ton bios que tu dois...
lien tiens le voila en francais et l article de la base de connaissance MS (en british) ici
etrange il semblerait qu il existe un pb de compatibilité entre le chipset VT6306 et ceratins chipset de carte mere ... VIA (ils sont quand meme...
quelques reponses oui effectivement lors de certaines acquisition directes (cam et disque sur le meme canal 1394) on a des chutes dramatiques...
ecran bleu ton ecran bleu il y a quoi de marqué dessus?
details details please....
donc pas d idee pour ma part d autres gens ????
non tant mieux si tu ne les as pas en prenant le msdv.inf "officiel", pas celui trouvé sur internet et en l editant de facon a virer la ligne...
sous xp c est mieu mais bon .... je veux egalement que : eteigne ton cam: supprime ces deux fichiers de ton pc : DVcam.inf DVcam.sys...
ben oui y a des chances.... a moins que quelqu un puisse te passer les fichiers originaux