Séparer les noms avec une virgule.
si on pouvait utiliser de la memoire video a la place de la memoire classique.... ce serait assez fabuleux... et tres onereux
essaye toujours de reinstaller dx 9 si ca a marché une fois...
je vois une guerre en Irak? non pardon on voit surtout que tu as : 1 disque en pio pas de peripherique sur le second ... dans ton...
44? oui comme st kro je ne pige pas trop ce que vient faire cet echantillonnage la dedans, a ma connaissance le firewire n echantilonne pas . le...
reponses sur les ports integres globalement ils fonctionnent comme les cartes dediees mais on peut noter des exceptions, par exemple la carte...
voui bon je reviens lundi en attendant cherches sur le forum ce qui a trait a une modification du fichier msdv.inf (as tu d ailleurs ce fichier...
bon je m y colle lundi... ton pb vient du fait que tu utilise un pilote texas au niveau du cam (pas au niveau de la carte) tu as, une fois le...
en fait de moins en moins de cartes ne gerent pas le double ecran ati et nvidia se battent sur le plan de la puissance des ramdac en video on...
reponse partielle parce que a l heure actuelle c est pas super au point. souvent les cartes graphiques comportant des sorties TV jonglent...
c est une plaque de reseau d'egout?:D
aussi nommée i-link chez sony
fouilli tout ca mais bon on va essayer d eclairer un peu tout ca: plusieurs firewires... a ma connaissance si tu tournes ton G4, tu verra qu...
pour clore j adore mac (j en ai eu un longtemps, je bosse dessus entre autre etc...) mais : sur 2 imacs ... deux connecteurs USB flingues en...
et ben au moins sous mac ca fonctionne :D pour ta disparition... verification de la version firmware, verification de l etat des ports par...
attention il y a a l'heure actuelle un bug sur les chipset nvidia2 concernant les ports 1394 integres aux CM. ces ports soit: _ ne marchent...
je sais que mon poste etait en anglais mais bon... il est normal que cela soit lent avec de la ECC, car le bios la clean avant de lancer tout...
oui je penserai a une defaillance d un composant qui entrainerait un "moulinage" ce qui m etonne c est que apres apparemment il n y a pas de...
et surtout une fois que ca a demarré, ets ce que ca se traine ? parce que si ca marche, ce n est peut etre pas la peine de s arracher les...
silent je pense que son bios est parametre pour passer toutes les operations POST sans rien afficher
synthese non parce que j attends que le SP2 pour XP sorte, quand y aura plus de residus comme 98 ou 2000 et que tout le monde sera sous XP,...