Séparer les noms avec une virgule.
sans vouloir t enerver vsb... dans 5 minutes tu vas nous dire que le dv est un format non compressé? je maintiens qu il y a un/des codec(s)...
oui tu peux le garder
vhs si t envoie en vhs en bout de course, c est tout a fait normal que la qualite ne soit pas au rendez vous
moui a part que en dv, on peut souvent definir le format, la forme des pixels etc etc et pas seulement lors du rendu je pense qu il y a un...
ca ressemble fortement a des mauvais parametres de capture ou a un codec endommage as tu essayé de reinstaller studio?
a priori ta config me parait satisfaisante pour traiter des videos , y compris de plusieurs heures . seul le logiciel est peut etre un peu leger...
allez dis la la 3 eme on seche tous :lol: sur le 3 eme disque tu colle linux en rfs comme ca tu recopie le contenu des deux premiers sans...
heu avec un troisieme disque on empeche bush de coloniser la moitie de la planete ? c est ca hein dis?
est ce que tu te rends compte que l on arrive pas du tout a lire tes messages? bon cela dit 1 personne n a jamais encouragé le SCSI a ce que...
pourvu qu elles soient grandes.... moi je dis la config ideale c est un alpha GS320 gonfle a donf, un stockage NAS sur fibre et un bon pote...
sauf si c est moi qui ais bu, pulco mentionne une config qui est justement sans RAID donc si C tombe en rade, tu ne perds rien du tout sur D...
hu? rodolphe? tu bois?:lol: si on deblaie ta prose on arrive a: vaut mieux avoir un disque et un seul par conroleur IDE vaut mieux avoir...
t es absolument sur de ton cable ? quand tu dis que xp ne le voit pas .... t es alle dans le panneau de config ? t as rien de rien?
quelle est la capacite de ton disque? ?
as tu le service pack 1 ? si tu ne l as pas , installe le
lapidaire non il detecte juste la carte pas le camescope on devrait y arriver avant :lol: le camescope pour son implementation pourrie de...
systeme c est quoi ton windows qui va bien :D ?
pfff je sais que je devrais pondre un truc la dessus mais je t avouerais que entre 98, 2000, xp d un cote et sony, canon etc de l autre sans...
je gueule mais ce n est pas du tout pour toi c est plus pour que Dan mette quelque chose dans la FAQ a ce propos .... quand on pose une...
session on utilise le gestionnaire de service.... a moins que tu ne confondes session et compte