Séparer les noms avec une virgule.
Pour faire un steady il faut 3 axes de mouvements, dans une potence il y a que celui vertical !
mcr, peux tu m'envoyer la photo du tournage avec le lion en haute def stp, merci emapro@wanadoo.fr
Bonjour, peux tu nous préciser : Modéle de la tête de caméra (KY20?) Modèle de l'optique Prix merci
Je n'ai pas vu de Custom preset sur mon XL1 !! Serait ce le fait que c'est un XL1 et non XL1s? Sinon pux tu me préciser ou je trouve cela? merci
Salut, Ou peut on, sur Paris, trouver des K7 VHS, 20mn, 30mn, à bon prix? En même temps, si vous avez aussi 1 ou 2 adresses ou l'on peut...
Salut, je reviens à la discussion du début, j'ai fait quelques tests hier entre la Pd150 et la XL1: Coté couleur c'est bien la galère. Même...
Je ne connais pas de fonction de preset sur la XL1???
Salut, Il faut d'abord faire une aquisition par une carte vidéo analogique. Puis convertir le fichier obtenu dans le format final souhaité...
Salut, A peut pret d'accord avec dje5170, J'ai une XL1 et un PD150, Gros avantage en ergonomie, prise en main et version épaule de la XL1. Et...
Salut Ou peut on trouver cette image en haut définition? SVP, merci
Bonjour, je relance ce post. Je rien trouvé d'autre sur les "custom preset" du PD150. A t'on aujourdhui plus d'info sur l'utilisation...