Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Combien coute environ une revision avec changement de tetes sur une Sony EVW300? merci
Peux tu m'envoyer une photo de la house? Quel age ont les batteries? Merci envoie sur emapro@wanadoo.fr
POur les effets dus aux "p" et"s" (ça a d'ailleurs un nom dont je ne me souvient plus), prends un collan ou un bas (avec une préference pour le...
Sinon en paluche analogique, que conseillez vous dans les premiers prix (pour faire quelques prises de vus en cam embarqué sur du sport)? Merci
Je reviens sur mon pb: les variations de luminosités sur les changements de plans (pb de la CAG d'après vidéo98) - avez vous ce pb? Si oui, y a...
Pur ma part (PD150) il s'agit d'un effet de granulation (un peu comme si on avait ajouter un effet GRAIN avec filmLook). Cela n'est pas tout le...
Sur le Pd150, je trouve également que sur les images sous exposées (même volontairement), donc pas forcément en cas de manque de lumière, on...
ET attention sur les entrès Analog IN, sur le D8, certains souffrent d'un phénomène de pompage de la luminosité aux changement brutaux de plans.
Salut, Essaie de faire le test en deux étapes: tu enregistre sur ta XM2, tu regarde ensuite ce que cela donne, Si c'est OK , tu capture en...
Bonjour, A quoi sert le Noise reducteur sur le PD150? J'ai remarqué un petit pb si cette fonction est activée : un leger bourdonnement sur...
Windows Merdic Edition ... Passe à W2000, XP, ou sinon revient à W98SE, ce sera plus sage
Si mes vieux souvenirs de traitement de signal sont corrects, il s'agit de multiplier le signal (à modifier) par un sinus; ce qui produit un...
Sur les DV c'est pas garantie, par contre, j'ai un D8 et il est bien AnalogIN, donc on peut s'en servir comme magneto numérique avec entrée Svideo...
Cela m'interresse aussi, pour faire effectivement une cam embarquée ... par contre je pense qu'il est plus judicieux de partir sur une cam avec...
regarde dans tes messages perso
Bonjour, J'ai réussi par je ne sais quel moyen, un jour, à naviguer sur la timeline image par image avec la molette de la souris 'équivalent des...
OK, en fait ça permet de ne pas récupérer de la lumière parasite là ou on n'en voulait pas en limitant une zone à éclairer? Mais cela n'apporte...
Salut, A quoi servent les coupes flux sur un éclairage?
Bonjour, tu es ou géographiquement? et c'est quoi le kb special? La vente se fera t elle par un transfert de licence Adobe?réponse merci
Lorsqu'on applique un echelle sur une vidéo DV 720*576, on récupère un effet de peigne ??? Visiblement pas en échelle 50%