Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une EVW300 d'occase, Quelles sont les vérifs d'usages et tests a faire avant d'emporter le matos? Merci
Précision: Pour obtenir une lumière du jour avec un projo (hallogène), il faut en général filtrer avec un Full CTB (et non 1/2). Le 1/4 permet...
Salut Vincent, Comme je l'ai expliqué dans la question, lors de cette prise de vue tout était fixé diaph, vitesse, gain. Seule la Bdb était en...
Pour apporter une réponse de plus à l'aspect fatigue, un médecin m'a expliqué que nous possédons deux glandes derrière la têtes et que le...
C'est quoi ce AUto Shtr? Shutter (vitesse) automatique? Mais quel interret vu qu'on le fixe ou non avec le petit bouton a l'arrière du cam et...
Eric D: "les images de la 300 en diminuant legerement la resolution " Que veux tu dire? faut il réellement diminuer la qualité de l'image...
Salut, J'ai constaté un pb sur ma PD150 : Je fais un dezoom lent sur un paysage (de zoom maxi à plan large). Mon iris est manuel, ma vitesse...
J'ai le schéma que m'a envoyé vsd et quelques infos supplémentaire sur les connexions composites, Svideo et péritel, si ça interresse, je vous en...
emapro@wanadoo.fr merci
Mais ... La PD150 ne fait pas de l'analogique en entrée me semble t il? Il faut un magento DV ou un D8 , non ?
Bonjour, Je creche le schéma de cablage pour un adaptateur Svidéo (miniDin) vers Composite. EN fait pour envoyer une sortie Svidéo (qui n'a...
Si tu ne veux pas casser ta partition et perdre tes données: PArtition magic (de PowerQUest) fonctionne bien a+
Jusqu'à il y a encore quelques temps, il était vivement conseillé de faire du Raid en SCSI (fiabilité et performances). Aujourdhui des solutions...
Ok, Alors en Hi8, comment la positionner devant une XL1 ou PD150? Quelqu'un aurait il un exemple d'une meme image avec l'une et l'autre pour...
Elle sortirait à quel prix la DXC3000? merci
Merci, ...mais un peu technique ta reponse, En fait ça veut dire qu'une evw300, si on l'utilise pas connectée à un magento DV (ou D8), mais dans...
Ok , merci, j'ai posé une autre question sur un autre post, mais tant que je vous tiens ... La EVW300+enreg sur analogIN du D8 c'est vachement...
Bonjour il apparait que cette cam branchée sur l'analogIN d'un D8 donne un résultat nettement au dessus d'une XL1 ou PD150. Par contre quand est...
Toujours en vente la cam?
Bonjour, je ressort ce post sur le D8, j'ai une question : Si je lit une K7 H8 (enregistrée sur un EVW300) sur mon D8 (TR7000) : -...