Séparer les noms avec une virgule.
Vends tu séparément le HF et la sophtie? merci
Bonjour, La chambre de commerce pourra te renseigner. Cela dit commence tranquillement en micro entreprise (pas de compta, pas de TVA mais pas...
Bonjour, Vends tu la tête 501 seule, si oui à quel prix ? et ou est tu géographiquement? merci
Salut à tous, Bon j'ai pas trop de temps, alors j'ai lu en travers ce post. Cela dit, ça me semble correspondre à un pb effectivement constaté...
ftpcelien, Combien coute le Raynox 0.3 en 58 ? svp merci
Autre question: La manfrotto 501 est visiblement l'identique à la tête de l'ensemble Vinten Pro 5DP (si j'ai bien compris), mais peut on...
Voici quelques liens sur le 200, effectivement elle n'apparait plus sur le site Manfrotto,...
Salut, quelqu'un a t il pensé et essayer de construire une bonnette, sur la base d'un cadre filaire recouver d'un bas ?? a+
Salut à tous, je viens de parcourir un peu les posts sur les têtes. Moi je suis plutot deçu d'une tete dont personne parle, la 200 manfrotto....
Dit donc, IMAGIN, j'ai demandé à deux pharmaciens du 'methanolum purum' !!... :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: pas concluant,...
Sur AE, il faut activer le mappage temporel (dans le menu) pour chaque vidéo que tu vaux régler au niveau de la vitesse, et ensuite tu allonge ta...
Le code NAf est également important pour la formation. Car nous cotisons tous à un organisme de formation, ce qui nous donne droit à un budget...
Honettement, si j'en avais pas déja un (dont je me sers de magneto numérique), je l'achetterais ... super matos, robuste ... a+
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner les différences qu'il y a entre une EvW300 et une EVW325? merci
Bonjour, Une question pas vraiement de vidéo, mais un peu quand même: Quelqu'un sait il pourquoi lorsqu'on tourne pendant plusieurs heures,...
Egalement interressé, merci de me laisser votre mail sur emapro@wanadoo.fr
Salut, merci de me communiquer ton mail sur emapro@wanadoo.fr a+
Bonjour, Quel age ont ces batteries? Ou es tu géographiquement? Merci reponse sur emapro@wanadoo.fr
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une EVW300 d'occase, Quelles sont les vérifs d'usages et tests a faire avant d'emporter le matos? Merci
On vient de m'offrir une paire de 5422 motorola, ça a l'air pas mal. Portée : 3 km effectivement testée. Prise pour micro-casque main libre,...