Séparer les noms avec une virgule.
Ce sera plus simple et moins couteux de prndre une caméra (style caméra espion ou véritable paluche adapté la cam embarquée) en composite. Et la...
Merci bien, il va finir par me décider le père ERiC!!! J'ai deux machines en vue en ce moment, elles ont toutes les deux une centaine d'heure au...
Salut Eric et Agans, Je tourne depuis plusieurs années avec une XL1 et une PD150, et je suis deux doigts de faire le pas vers la game au...
IL me semble que pas mal de pb ont été répertoriés sur le SP2 de XP. Il y a quelques réglages et patches à appliquer. Ou , ne pas installer le...
C'est une question d'ordre général sur les caméras pro (ou plutot caméras avec optiques pro) - DSR300, GYDV500, GRDV200 etc ...
upup, bon, he bien ils ont tous des Vx2000 ou XM2 ...
Salut, Je reviens sur les deux vidéos comparatives PD150 et DV500, Eric, on voit effectivement une différence entre les deux, mais la prise de...
Bonjour, N'ayant encore jamais eu la chance de pratiquer une cam avec optique pro (DSR300 ...), je me pose une question: la map est elle...
Salut à tous, réveil difficile dans le brouillard (non, non, c'est pas mes yeux! ya bien du brouillard en Aveyron ... et il fait FROID), Bon,...
Mon entrée Analog est bien activée, Je refais ce soir un test avec une autre source PAL, à demain
Dit donc Eric, ya quoi comme entrée vidéo sur les moniteur récup Commodore ou Amiga ??
J'ai trouvé un outil de simulation pour comparer micro et réel : http://www.canam.fr/docs/tmodule2.php
Oui, elle est bien PAL, elle fonctionne d'ailleurs bien sur l'entrée analogIN de la PD150.
Bon, puisqu'on est dans ce sujet, je suis en micro BNC et j'aimerais savoir ce qui change si je veut passer au réel simplifié. Que vais je payer...
Pas tou à fait d'accord: les charges (maladie, vieillesse, ...) sont calculées en fonction du chiffre de l'année (ou celle d'avant) passée. Les 2...
Bonjour, je t'ai envoyé un message privé a+
De toute manière, la meilleure solution est de proposer la transaction de la main à la main, surtout sur ce genre de matos. Dans ce cas pas de pb...
Bonjour, Quelle autonomie a t'on avec une NP1DX sur une GYDV500? Combien coute un chargeur NP1DX ? Merci
Les deux correspondent généralement mais c'est deux choses différentes : "micro" c'est le status fiscal, comme il ya le forfait, le réel ... (la...
Bonjour, J'ai acheté (sur Pearl diffusion) une caméra SpyCam pour faire de la cam embarquée connectée à l'antrée analogIn d'un D8 (Tr7000). Mais...