Séparer les noms avec une virgule.
Salut, pas tout à fait dac avec toi BCAUCHY, j'ai pendant longtemps (et d'ailleurs c'est tjours mon deuxième poste en secours ou en cas de coup...
DV : 1h = 13Go effectivement, P3 933 : ça exsite ça ? Selon ton OS et ton soft de montage, monte à 256 Mo ou plus ... 160Go c'est mon avis...
Salut, je cherche un son style "ti, ti ,ti , ti ...", des bips pour mettre sur un texte qui s'affiche caractère par caractère, style écriture...
Bon, j'ai tenté de fabriquer mon DVD avec Ulead DVD movie Factory à patir de mon AVI DV PAL. J'ai regardé le resultat sur mon lecteur DVD de...
Salut, J'ai le meme besoin, mais je travaille avec première 6.5 et Ulead DVD movifactory pour la creation du DVD 5(création MPEG + gravage):...
Le mode frame est utile pour tourner des clips, ça donne un effet très à la mode (surtout dans les émissions de variété tv actuelles). Il n'est...
www.volcandistribution.com pour PCR: ils sont plus précisément ONDES (banlieu toulousaine) a+
PCR à Toulouse Volcan Distribution Clermont Ferrand
:) Donne moi ton mail, je t'envoie un exemple a+
Salut, Si légalement tu as le droit de pratiquer ce type de facturation, il te sufffit simplement de faire une facture avec le prix de la...
Ton image doit faire 720x576 en 72dpi. En psd ça marche bien
Salut, je comprends pas trop ta question sur le temps d'expo. Tu peux jouer sur le shutter en mode frame comme en mode entrelacé. De plus, que...
Salut, et permettez moi de rentrer dans cette discution car j'ai le même problème que Dean mais sur Premiere (j'ai d'alleuir deja posé la...
Salut, J'ai même pas eu besoin de nettoyer, tout est revenu à la normale au bout de quelques minutes de tournage en interieur. Je pense...
Bonjour, Peux tu donner approximativement l'utilisation (en heures ou charges) de ces batteries, leur age? Tu es ou géographiquement? Merci
Bonjour, J'ai tourné hier en extérieur avec ma GY DV500 sur une bande neuve Panasonic (je teste, au passage, pour la première fois cette marque...
Tu, peux me dire ou tu te trouves géographiquement? merci
Une GYDV500 en occase ça se trouve à env 3000euros, quasi le prix d'une PD150 d'occase, et .... c'est autre chose. Mais c'est pas la meme...
Toujours dispo le moniteur? Si oui, tu es ou géographiquement? merci
up :perplexe: