Séparer les noms avec une virgule.
Salut, si tu es sur Toulouse , consulte PCR (à Ondes) de ma part (emapro), ils sont sympa, efficace et à des tarifs très raisonnables. Il font de...
Le HDVS3 est l'équivalent actuel : http://www.son-video.com/Rayons/Video/Magnetoscope/JVC-HRDVS3MS.html Cela dit en fonction de la...
Vends Magnetoscope JVC HR DVS2 - DV / VHS / SVHS Conversion Analog-Num et Num-Analog Entrées/sorties DV / Svidéo / Composite Env moins de 100h...
Virtual Dub peut etre avec le codec Divx Installé, sinon Premiere c'est sur a+
Bonjour, Je voudrait fabriquer une commande de zoom déporté sur le manche du trépied, pour l'optique Fujinon (d'origine) de la cam JVC GYDV500....
Encore un qui me traite de vieux !! :( Mais finalement ça sert d'avoir connu dans sa jeunesse le bon vieux DOS ! Cela dit y a peut etre une...
Tu vas en commande DOS (cmd) et tu fait un dir que tu redirige dans un fichier. exemple: dir c:\rep\*.doc > liste.txt tu peut alors éditer...
Et puis comme cela a déja été dit sur les forums, entre une VX2000 et PD150 (ou vx2100 et PD170), même si c'est la même qualité d'image, le son...
Salut, cela depend: Sur des productions cinématographiques les musiques sont en général composées par rapport au rythme du film et aux images....
Salut, Donc, sans la TV, Lorsuqe tu branche ta VX2000 sur ton PC (par la 1394), tu mets la cam en mode magnetoscope (et non caméra), PC allumé,...
Peut de différence sur la bande , soit ... mais la le le DVCAM prend un peu plus de son interet c'est sur la vitesse de la bande (Que ce soit sur...
Le TR7000 lit en général les HI8 et vidéo8, mais à ma connaissance je ne pense pas que les heures soient écrites dans les registres de la cam.
up, promis c'est bien du bricolage et pas de l'espionnage industriel :D
Salut, J'ai l'intaention de faire faire une housse caméra (spécifiquement pour une GYDV500) par une amie couturière. Nous somme en train...
Ok, je dois avoir des visions, il me semblait qu'il disait à un moment un truc du style "je taquine ..." a+
Dit donc; Chlion, t'as pas modifié ton message en cour de route ?!?;)
Tout ce que dit Shakma est très vrai. Par contre il reste une étape (qui n'est plus vraiment une étape dans la réal du film !) dont vous ne...
Bonjour, Je vous donne des nouvelles du DVD que j'ai realisé comme iniqué quelques post plus haut (ou plus bas !!). Malgres un résultat pas...
Merci Bernard .... :perplexe: j'ai déjà entendu ça queqpar !...
oh, ben t'es trop jeune ALA ! c'est du temps des terminaux VT100 sur VAX WMS ... Hé , oui l'informatique, c'est pas "Microsoft Windows" qui l'a...