Séparer les noms avec une virgule.
Sur IE j'ai essayé les niveaux de sécurité et pas de réel changement. Au bureau, je suis avec IE et la semaine passée c'était très lent aussi....
Re, Je suis sous FireFox et à l'instant pour arriver sur cette page = 2,5 mn!!! J'ai fait un essai avec IE et ...je me suis endormi avant...
Bonjour, Depuis environ 8 jours, je ne peu accéder au Repaire qu'avec beaucoup de patience! Au chargement ou changement de la page il m'informe:...
Bonjour, A mon avis, la XM2 fait du bon travail, mais peut-être l'éclairage sur la scène et de n'avoir qu'une caméra... De lexcalvin: " à moins...
Donc tu est sauvé ;-) tant mieux, cela m'arrive aussi de m'affoler devant une erreur ou manip que j'ai faites: faut rester calme et réfléchir....
Bonjour Forest Finbow; Pour le DD je l'ai déposé de son boitier et branché directement sur la carte mère : il n'est toujours pas reconnu et fait...
Bonjour Désolé de te contredire Forest Finbow mais ce logiciel ne fonctionne que si le DD ou carte est reconnu dans le Bios, donc dans notre cas...
Bonjour, Je suis désolé mais tu a la réponse à ta question :sad: Si pas reconnu par le systeme = pas de recuperation possible, j'ai le même...
Bonsoir, Perso, j'utilise Magix 17 mais c'est pour des montages amateur il il me suffit. A+ Pierre
;-) Bonjour à tous; L'info arrive bien tard, j'utilise exclusivement les Sony Premium et depuis x années sur: ma première Sony PD 170, puis...
Cela fonctionne mais quelques photos sont miniatures? Je comprend pas pourquoi. Dommage.
Bonjour et merci pour le lien. J'ai lancé le logiciel sur une carte que l'on m'avait dit irrécupérable et il travaille dessus depuis un quart...
Merci d'avoir donné la solution, cela peut aider. Il faut beaucoup de temps et de pratique pour maitriser un logiciel.;-) A+ Pierre
Bonjour, Il me semble que Magix utilise les scènes des films sans les recréer, donc a la lecture du projet Magix utilise ces scènes qu'il trouve...
Ben moi je prefaire "LE TARNOIS;-) Mais comme c'est un peu méconnu je vas vous le dire en " FRANÇOIS" La bonne année 20XIII : XIII pour...
Bonsoir; Un peu farceur Cournonsec, non?:mdr:
Bonsoir, Sans aucun soucis ;-) Tu enregistre ta carte sur le DD du PC et tu récupère avec Magix. Tu peu aussi capturer de ta camera directement...
:good: :good: cela fonctionne et je n'avais pas trouvé :o La preuve que le manuel livré n'est pas complet ou que je lis trop vite. Encore merci...
Bonsoir vladtepes; C'est aussi simple que cela? Je vais essayer de suite. Merci.
Bonjour à toutes et tous. Actuellement je pose mes commentaires sur les videos enregistées par ajout de fichiers sons avec Magix...