Séparer les noms avec une virgule.
va voir : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/170805-after-effects-erreur.html
Bonjour et bienvenu, Essaie de le réencoder avec un logiciel comme SUPER qui accepte le FLV SUPER © .
Tu veux exporter pour en faire quoi ? Si c'est un DVD il faut faire Exportation > Adobe Media encoder > MPEG2 DVD
Certains logiciels de lecture de DVD comme Win DVD permettent de tirer une image d'un film sur DVD Il suffit de cliquer sur un icône représentant...
Tu vas dans l'onglet Organigramme (dans le même fenêtre que "Moniteur") Tu sélectionne le disque avec le titre du projet en clic gauche et sans...
Une piste là: Détails du téléchargement : Mise à jour pour Windows XP (KB886716) Sinon fait les mises à jour en 3.1.1 sur le site Adobe.
Je prendrais le deuxième car il a un viseur et qu el'écran est orientable dans toutes les directions, utile parfois pour filmer au dessus de la...
Tu as bien des disques dur en NTFS et pas en FAT 32 ??
faire Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder Mais cela ne peut pas se faire sur une version d'essai qui ne traite pas le MPEG2
pas de floutage dans les incrustations par points. Si tu veux des bords flous il faut passer par une autre méthode (incrustation par cache de...
Regarde si l'action de fin correspondant à la vidéo en lecture en premier est bien le menu et pas la deuxième vidéo ?
Non il ne reste que le filtre bleu. mais tu peux très bien utiliser le filtre d'incrustation par chrominance qui fait la même chose voire en...
La compatibilité avec Vista n'a jamais été déclarée. Il y a de gros problèmes avec Vista et les cartes/chipset son sur les produits Adobe,...
Pour faire de l'acquisition en DV et HDV tu n'as pas besoin de carte spécifique, le port Firewire IEEE1394 avec le cordon 4/6 fonctionne...
Je t'ai expliqué le pourquoi du choix : "Pour la carte mère prends donc une carte de dernière génération comme une ASUS avec chipset Intel P35 et...
Je vais faire comme toi et faire moi même la mise à jour, mais c'est un peu surprenant de voir cela
J'avais envie de faire faire cette mise à jour par un pro et j'ai donc demandé un devis à un centre agréé de Canon . Voici la réponse : "Veuillez...
Ton lien n'aboutit pas ?? J'ai trouvé ceci : Google SketchUp (gratuit) et SketchUp Pro
Pour la carte mère prends donc une carte de dernière génération comme une ASUS avec chipset Intel P35 et pas une carte avec chipset 965 Pour le...
Je ne connais pas le logiciel "effect labo pro" peux tu nous donner un lien ??