Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux aussi voir les réglages de l'affichage dans le moniteur "Programme", En haut à droite cliques sur le petit triangle dans un cercle et...
J'ai testé et il n'y a pas d'effets sur la piste 1 mais elle pivote avec la piste 2 J'ai fait une nouvelle séquence et importé la séquence 1 sur...
Bon puisque personne ne s'y colle voici la méthodologie: Dans le menu Composition > Prérendu puis cliques en bas sur "d'après non destructif ..."...
Pour mettre sur DVD il faut sortir en MPEG2 Il faut régler le débit d'encodage pour que cela puisse tenir sur un DVD Mais quelle est la durée...
le bureau c'est quand tu as simplement tes icones sur le fond d'écran
Pour diminuer l'accélération matérielle de la carte graphique comme indiqué par Adobe allez sur le bureau clic droit 3propriétés" onglet...
va voir : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/170614-probleme-adobe-premiere-cs3.html/post1969728864 peut cela te permettra de...
mais par défaut ce paramètre n'est pas visible Pour ce faire il faut aller dans les paramètres du projet, dans général cliquer sur "Réglage de...
Qund je parles de tes dsques il s'agit bien entendu de tes disques durs. Désolé de ne pas avoir précisé
je n'avais pas cué SUPER puisque dans son message Dewey nous avais indiqué qu'il l'utilisait déjà
va voir : http://www.repaire.net/forums/internet-and-video/154929-tuto-streaming-debutants-version-2007-a.html et...
Il est clair que si tu passe de HD en SD tu vas perdre en piqué d'image puisque tu passes de 1920x1080 (ou 1440x1080) en 720x576 soit 4 fois moins...
bonsoir Nitro74, Pourrais tu détailler ta remarque car je pense qu'elle pourrait aider de nombreux utilisateurs de CS3 sous Vista.
As tu essayé d'installer la CS2 en compatibilité Win XP sur Vista ?
En gratuit tu as aussi MPEGStreamclip à essayer Sinon pour sa qualité d'encodage et sa rapidité j'utilise Procoder de Canopus mais je ne sais...
C'est des possibilités. tes disques sont bien en NTFS pas en FAT32 ??
Cest exactement cela, Windows gère le presse papier, c'est ce qui se passe quand tu fais CTRL+C par exemple ou quand tu uyilise la touche Imp Ecran
Virtualdub MPEG2 ne pourras pas conserver le format initial en MPEG2
C'est réglé ?
pour en savoir plus va voir : Adobe MPEG Encoder PPro