Séparer les noms avec une virgule.
Quel est l'origine de ton AVI?? DV d'un camescope ou film en Divx ou Xvid? Car dans ce dernier cas c'est normal ces formats ne sont pas supportés...
Normal ton fichier *.exe n'est pas un fichier vidéo, c'est je pense ?? un fichier avec le lecteur embarqué, alors là je n'ai pas d'idée
Le plus simple serait bien sur de trouver un copain près de chez toi ou un club video où tu pourrais faire cela Tu est dans quel coin ?
Dans ce cas essaie avec un autre logiciel comme MPEGStreamclip ou SUPER
Débit moyen trop faible passes plutôt pour une heure en CBR (débit constant ) à 8500
Le réencodage ne vas pas méliorer la qualité alors si tu peux lire tes Divx sur ton lecteur de salon conserve les dans ce format le SVCD ne vas...
Continue l'installation tu verras bien à l'arrivée
les fonctions sont identiques, je viens de crager le projet du tuto et le psaage au vert se fait bien sur chacun des faisceaux Mais ouvre le...
la réponse est : "Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête. " Voilà un autre lien...
La version d'essai est bridée sur le MPEG2 et ton fichier *.dvd-ms ne semble pes être un fichier HDV (extension non reconnue) C'est quoi...
Tu devrais peut être poser ta question sur le forum Internet et vidéo
La solution passe peut être par la rotoscopie : Le Repaire Numérique - Rotoscopie, détourer une vidéo dans After Effects Puis un remplacement de...
Première Pro propose aujourd'hui la possibilité d'utiliser l'une des sorties d'une carte graphique comme moniteur de visualisation y compris un...
Ce n'est pas une version d'essai ?
Si tu n'as pas visionner les immages entre temps il n'y a ps de rupture de time code la solution pour éviter ces soucis : enregister la cassette...
Depuis le version PPro 2.0 les transitions "Burger" gratuites ne s'installent pas sous Première. les anciens projets qui utilisaient ces...
Provenance de ton fichier AVI ?? C'est un DV AVI ??
essaie de faire une restauration du système à une date antérieure à tes problèmes puis réinstalle le logiciel
Il faut changer de processeur donc de machine